Merab Dvalishvili explique pourquoi il n’est pas à l’aise en tant que champion, avant son combat à l’UFC 320

0
Merab Dvalishvili affronte Cory Sandhagen lors de l'UFC 320 pour défendre sa ceinture, en octobre prochain. Champion depuis sa victoire contre Sean O’Malley, le Géorgien n'est toujours pas à l’aise à l'idée d'être champion.
Crédit : Instagram, Dvalishvili

Merab Dvalishvili affronte Cory Sandhagen lors de l’UFC 320 pour défendre sa ceinture, en octobre prochain. Champion depuis sa victoire contre Sean O’Malley, le Géorgien n’est toujours pas à l’aise à l’idée d’être champion.

La célébrité ne lui va pas. Merab Dvalishvili, champion des poids coqs de l’UFC, notamment après avoir réalisé sa dernière défense contre Sean O’Malley, est présent pour l’UFC 320. Le 4 octobre prochain, le Géorgien combat Cory Sandhagen pour défendre son titre. Bien que Dvalishvili démontre une véritable domination dans cette division, ce dernier n’a jamais affronté Sandhagen. Une surprise pourrait être à prévoir.

En revanche, là où devenir champion est la consécration d’un combattant, Merab semble être tendu. « Non, je ne suis vraiment pas à l’aise en tant que champion. Chaque combat à l’UFC est très important pour moi, même lorsque je ne combattais pas pour la ceinture ou que je la combats maintenant », tonne Dvalishvili sur MMA Junkie. « Chaque combat importe peu. Que ce soit mon premier ou mon troisième combat à l’UFC, je traite chaque combat de la même manière. J’ai le même objectif et la même motivation. »

Merab Dvalishvili « essaye de trouver une solution »

Toujours en interview avec MMA Junkie, Merab Dvalishvili semble vouloir trouver une solution.

« Je suis encore plus motivé, mais c’est seulement quand on est champion qu’on devient populaire. On a plus de distractions, plus de monde. On a plus d’opportunités, et bien sûr, j’ai une famille, des amis, des coéquipiers, des entraîneurs, des voisins. Il faut répartir le temps entre chacun, ce qui est difficile, et j’essaie de gérer ça, de trouver une solution. »

Lors de cet UFC 320, Alex Pereira tentera de glaner la ceinture de Magomed Ankalaev, en main event. Le Russe s’est par ailleurs moqué de sa préparation.

Que pensez-vous des mots de Merab ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili explique pourquoi il n’est pas à l’aise en tant que champion, avant son combat à l’UFC 320