Melquizael Costa allume Morgan Charrière quelques jours après leur combat : « Un mec très… »

Quelques jours après le combat à l’UFC Vegas 112, Melquizael Costa critique le comportement du Français Morgan Charrière.
Samedi dernier sur la carte principale de l’UFC Vegas 112, Morgan Charrière faisait son retour dans la cage. Pour sa dernière sortie de 2025, le Français était opposé au dangereux Melquizael Costa, un adversaire brésilien. Dans ce combat, ‘The Last Pirate’ s’est incliné sur un terrible head kick K.-O. au 1er round. Une défaite difficile à avaler, que le tricolore n’a pas vu venir. « Je pensais que je l’avais bloqué mais je l’ai pris » expliquait le combattant français après son revers.
Désormais, Morgan Charrière affiche un bilan de 3-3 à l’UFC… Et de 21-12-1 en carrière pro. De son côté, Costa enchaîne un 5ème succès de rang.
Melquizael Costa pas tendre avec Morgan Charrière
Dans une interview accordée à MMA Fighting ce vendredi 19 décembre, ‘The Dalmatian’ est revenu sur le comportement de Charrière. Le Brésilien critique l’attitude qu’a eu son adversaire le soir du combat.
« C’est un mec très arrogant, imbu de sa personne. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi écœurant. Il pensait déjà qu’il méritait la ceinture. Même les champions ne font pas des trucs de clown comme ça. Mon coach est venu le saluer et il a détourné le regard. Il m’a dit : ‘Tu aurais dû frapper une ou deux fois de plus ce fils de p*te’. Son âme avait déjà quitté son corps, je n’ai pas trouvé nécessaire de le frapper encore » a lâché Melquizael Costa.
Ainsi, l’athlète brésilien allume Morgan Charrière, une semaine après l’affrontement. Des mots durs à entendre… Pour l’heure, ‘The Last Pirate’ n’a pas réagi à cette déclaration.
Que pensez-vous du discours de Melquizael Costa ?



