1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor et Dustin Poirier réagissent après l’officialisation de leur trilogie pour l’UFC 264

Conor McGregor et Dustin Poirier réagissent après l’officialisation de leur trilogie pour l’UFC 264

0
11
poirier mcgregor 3

Conor McGregor et Dustin Poirier ont réagit à l’officialisation de leur trilogie en main event de l’UFC 264 qui aura lieu le 10 juillet.

Dustin Poirier a refusé un combat pour le titre lightweight pour affronter l’irlandais pour leur trilogie. McGregor avait mis KO Poirier au premier round à l’UFC 178 et The Diamond a pris sa revanche en début d’année en plaçant le TKO au Notorious au 2e round à l’UFC 257.

Le vainqueur de la trilogie devrait obtenir le prochain title shot lightweight face au vainqueur du combat entre Charles Oliveira et Michael Chandler à à l’UFC 262.

Conor McGregor et Dustin Poirier ont tous deux réagi à l’officialisation de leur combat (via twitter) :

« Le combat est réservé ! Le 10 juillet, vous allez voir ce qu’est le Mac. Ajuster et complètement défoncer ! #BilliStrut ».

Dusti Poirier a également écrit quelques mots suite à cette officialisation :

« 10 Juillet, 25 minutes d’enfermement 🎯 »

Vos prédictions pour cette trilogie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
15 jours il y a

Gaethje est bien le dindon de la farce

Valtudo
Valtudo
15 jours il y a

une belle escroquerie ce Conor quand même, vendre autant et ramasser autant d’argent avec un niveau moyen en mma c’est assez exceptionnel , vive le cutting qui lui à permis d’être dans une sous caté dans la quel il à pu affronter des mec beaucoup plus léger que lui , vive le trash talk et les coffrage de ceinture quand il devait les défendre , 2ans sans défendre une ceinture le seul dans l’histoire de l’ufc à avoir réussi à faire ça , un véritable escroc , maintenant qu’il ne peut plus cutté comme un Somalien il se retrouve contre… Lire la suite »

lambert
lambert
15 jours il y a
Répondre à  Valtudo

cette haine, ce dénie….. alvarez, nate diaz et cerone c’est pas des peintres pourtant…. il cut comme 90 % des athlètes de mma… khabib cut, adesanya cut, jon jones cut, blasco cut… bref je vois pas le rapport ??? il a un niveau moyen au sol mais debout c’est pas rien bref le mma c’est dur d’etre complet et exceller dans un domaine en mème tant. khabib est un monstre au sol et debout il est moyen pourtant invaincu ngannou est moyen mais c’est un monstre en terme de puissance et il est champion… bref tu l’aime pas c’est clair… Lire la suite »

Mike
Mike
15 jours il y a
Répondre à  lambert

Que on l’aime ou pas, piur avoir son palmarès y a forcement du talent, donc des haters

Bee
Bee
15 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Je comprends tout a fait le point de vue de j’ai pas def mes ceintures etc mais de la a rabaisser limite les combattants qu il a affronté . . . A l epoque en feather apres avoir galeré face a mendes, tt le monde le voyait perdant face a aldo, ce dernier avait battu 2 fois mendes . . . Hop 13 sec k.o je m en rappel ca parlait de lucky punch etc mais quand ca montrait ke ralenti ca parlait thailandais . . . Ensuite il avait dit en conference de presse vouloir la ceinture lw, au… Lire la suite »

Mattr
Mattr
14 jours il y a
Répondre à  Bee

Je suis d’accord avec toi, sauf sur le fait de juger Conor sur sa gueule 😀
Très bon combattant, un vrai connard dans la vie
Conor c’est des accusations d’agressions sexuelles, des phases racistes sur Twitter, des agressions, un mec entouré de yesmen qui ne se remet jamais en cause et qui pense que l’univers a été créé pour qu’il puisse montrer sa bite.
Super combattant connard dans la vie.

Mattr
Mattr
14 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Conor un niveau moyen ? J’aime pas Conor mais il a rincé ses adversaires. Le cutting n’a rien à voir il coupait pas plus en feather que Holloway. D’ailleurs en léger il est pas énorme, comparé à un Dos Anjos.
Conor c’est un run extraordinaire jusqu’à Alvarez, après c’est des dents de scies et surtout des frasques d ivrogne. Mais dire que Conor est moyen c’est juste pas la vérité. Et pourtant j’aime pas Conor.
Ce qu’il fait à Holloway c’est assez fou. Et il tient bien face à Khabib malgré tout.

ulpas
ulpas
14 jours il y a
Répondre à  Mattr

mais comme la dit GSP, Conor doit changer de gym, comme c’est lui le patron la ou il s’entraine personne n’ose lui dire quoi faire donc il reste dans ça zone de confort à l’entrainement.. Pour ce qui est de sa carrière, il est un très bon kickboxeur c’est sur, mais à chaque fois qu’il a affronté un mec avec un jeu au sol…moyen non? heureusement pour lui que Mendez n’avait pas eu le temps pour s’entrainer par exemple. et il coupe pas beaucoup plus que tout les autre poids plumes c’est clair. Par contre je suis pas sur que… Lire la suite »

Bee
Bee
14 jours il y a
Répondre à  ulpas

@ulpas dacc avec too mais avant aldo il avait enchainé des tko/ko aux autres difficile de dire qui le meritait pas . . .

@mattr exact je pense que la gloire l argent etc ca lui a monté a la tete, a mon avis il a bcp bcp trop d ego comme le dit ulpas avec gsp

Valetuda
Valetuda
14 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Le même discours marche aussi bien pour khabib qui devrait être en welter

Mattr
Mattr
13 jours il y a
Répondre à  Valetuda

Mais tu sais, tu devrais commencer par dire pour qui ce discours marche pas. Parce-que là. À part Edgar (et encore il a fini en Bantam et peut être Nate Diaz et Cow-boy en welters..) ils cuttent tous comme des porcs.
Conor c’est pas un gros light d’ailleurs. Mais Aldo cuttait de fou et encore plus aujourd’hui..
Benson en light il était énorme, GSP énorme, Anderson Silva avait avoué qu’en dehors des combats il lui arrivait de monter à 100 kilos… Bref,

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x