Home ARTICLES McGregor/Cerrone, les pronostics d’un panel de combattants

McGregor/Cerrone, les pronostics d’un panel de combattants

L’UFC 246 est désormais imminent. Net favori des bookmakers,Conor McGregor l’est moins aux yeux de certains combattants interrogés.

À l’approche de ce main event trés attendu, l’Irlandais est perçu comme ultra-favori par les bookmaers professionnels avec une cote US de -325, tandis que  » Cowboy  » plafonne à +250.

Comme à son habitude, le site bjpenn.com a sondé plusieurs combattants professionnels pour mettre leurs pronostics dans la balance. À la surprise générale, la plupart d’entre eux affirment croire en l’outsider Cerrone.

Alexander Volkanovski, champion UFC featherweight : Pour être honnête, je pense que Conor McGregor va s’imposer. Cowboy a un très bon jiu-jitsu en sa faveur, mais je ne pense pas qu’il ira sur ce terrain. Cerrone est joueur et va vouloir maintenir le combat debout. Conor a le timing qu’il faut et la puissance allant avec. Quand il va attraper Cerrone, il l’achèvera.

Ilima Lei-MacFarlane, championne Bellator flyweight : Je veux que Cowboy gagne, et je pense qu’il y arrivera.

Diego Ferreira, UFC lightweight : Je suis un grand fan de Cowboy et je pense qu’il va gagner. Je sais qu’il n’est pas un favori dans ce combat, mais il peut obtenir un KO. Par exemple avec un head kick.

Michael Chiesa, UFC welterweight : Vous savez, je suis peut-être un peu partial car Cowboy est un bon ami. Sauf qu’avec une vue d’ensemble, c’est évident que Cowboy a beaucoup plus de moyens de gagner. Il a un jeu au sol très sous-estimé, il peut aussi très bien lutter. Cerrone a beaucoup plus d’outils du point de vue d’un combattant MMA. Conor McGregor a évidemment cette puissance de frappe, mais je pense que Cowboy peut y arriver. Quand il promet un combat de choc, il le pense et réussira son pari.

Geoff Neal, UFC welterweight : Mec, je veux que Cowboy gagne, mais je sais qu’il n’est plus dans la fleur de l’âge. On ne peut parler de déclin non plus, mais il se rapproche de plus en plus de la sortie. En revanche, Conor a potentiellement de belles années devant lui. Si Conor est concentré, ce devrait être un combat facile pour lui. Reste à savoir où en est son état d’esprit. Je pense que Conor devrait gagner.

Roxanne Modafferi, UFC flyweight : Je connais Cowboy, il s’est déjà entraîné à Syndicate et je ne suis pas impressionnée par le comportement de Conor dernièrement. Donc, je vais croire aux capacités de Cowboy pour s’imposer.

Gilbert Burns, UFC welterweight : Conor gagnera. Les deux seront à leur meilleur, sans la contrainte d’un gros cutting. Je ne pense pas que Cowboy ira dans le grappling, il va se concentrer sur les frappes. Or Si Cerrone veut aller au striking avec Conor, ça se conclura par un KO au deuxième ou troisième round en faveur de l’Irlandais.

Maurice Greene, UFC heavyweight : Je suis un fan de Cowboy et je pense qu’il peut y arriver avec une soumission ou un coup de tête.

Tim Elliott, UFC flyweight : Je vais suivre Cowboy, c’est un dur à cuire et il est resté très actif ces dernières années. En revanche, je ne sais pas comment sera Conor après cette longue coupure.

Adam Borics, Bellator featherweight : C’est dur. J’aime bien les deux gars, mais je pense que McGregor va gagner. Je ne serais pas surpris si Cerrone s’imposait, mais si je devais parier, je choisirais McGregor.

Pour récapituler :

Les combattants choisissant Conor McGregor : Alexander Volkanovski, Geoff Neal, Gilbert Burns, Adam Borics; les combattants choisissent Donald Cerrone : Ilima-Lei MacFarlane, Diego Ferreira, Michael Chiesa, Roxanne Modafferi, Maurice Greene, Tim Elliott.

Selon vous, qui sortira vainqueur du main event de la UFC 246 entre Conor McGregor et Donald Cerrone ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ben allal Wanys
Ben allal Wanys
5 mois il y a

Ces du 60/40 pour cowboy, mais ces pas étonnant, car depuis l’annonce de ce combat les fighters disent tous la même choses concernant ce combat, et pour eux ces loin d’être du tout cuit pour conor contrairement à ce pensent certaines personnes qui commente sur les site et autres ! Et je préfère toujours écouter les avis de combattants, qui savent de quoi ils parlent, que de gens qui pensent tout savoir et connaître sur ce sport, tout ça derrière leur écran (je parle de certains évidemment, pas de la majorité), les combattants savent très bien que ceronne est très… Lire la suite »

MacRo
MacRo
5 mois il y a
Répondre à  Ben allal Wanys

Sauf que le sondage a été fait sur ces combattant la, va sur youtube, il y a plusieurs vidéos sur le sujet et je peux t’assurer que sur ce que j’ai vu, le 3/4 des pro donnent un avantage a Conor.

MacRo
MacRo
5 mois il y a
Répondre à  MacRo

Covington – Cerrone
Faber – Mc Grégor
Perry – Mc Grégor
Usman – Cerrone
Holloway – Mc Grégor
Volkanovsky – Mc Grégor
Sean O’Malley – Mc Grégor
Kevin Lee – Mc Grégor
Weidman – Cerrone
Lewis – Cerrone
Dodson – Cerrone
Gastelum – Mc Grégor
Corey Anderson – Mc Grégor
Shahbazayan – Mc Grégor
Villante – Mc Grégor
Struve – Mc Grégor
Hardy – Mc Grégor
Amirkhani – Mc Grégor
Hadzovic – Mc Grégor
Gallagher – Mc Grégor
Fabian Edwards – Mc Grégor

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  MacRo

Surtout que la majorité de ceux qui votent Cerrone avouent à demi-mot que c’est parce qu’ils l’aiment mieux et/où ont envie de le voir gagner…
Ok, y a toujours une incertitude sur l’état de forme de McGregor après plus d’1 an sans combattre, mais y a une autre certitude, c’est que Cerrone gagne très rarement contre les grands noms, et quoiqu’on dise du personnage, McGregor en reste un.

Ben allal Wanys
Ben allal Wanys
5 mois il y a
Répondre à  MacRo

Oui ces vrai tu as raisons en plus, mais la je réagissais à ces nom là dans l’article, mais le troll au dessus vient la ramener en déblatérant plein de bêtises, mais il ses senti visé par ce que j’ai dit et ces exactement pour les types comme lui, car on a tous le droit de donné son avis mais il y a des façons de l’exprimer , mais je préfère toujours parler de mma avec des personnes comme toi plutôt qu’avec des type comme lui qui pensent tout savoir et se permettent de la ramener sans connaître les gens,… Lire la suite »

MacRo
MacRo
5 mois il y a
Répondre à  Ben allal Wanys

N’oubliez pas qu’on partage la meme passion, je trouve dommage de se prendre la tete pour des divergences d’opinions,
Bonne journée a toi aussi.

Ben allal Wanys
Ben allal Wanys
5 mois il y a
Répondre à  MacRo

Oui ces exactement ce que je dis dans un autres commentaires en plus, mais si tu remarques ces lui qui est venu répondre à mon commentaire sur les pronostiques des fighters, donc je répond mais je le ferais plus, mais sur un autres commentaires ces la même choses un type, certainement le même qu’en haut, vient me reprendre sur mon orthographe lol alors que j’essaie de bien écrire, tu vois le niveau de certains ici, mais je viens ici pour échanger avec des personnes qui s’y connaissent bien mieux que moi, j’apprends de vous, et j’ai pas peur de le… Lire la suite »

The freak
The freak
5 mois il y a

Bonjour tout le monde, hors sujet, que pensez vous de la carte complète, hormis le main évent ? Personnellement je ne la trouve pas terrible, pas digne d’un ppv.

TonTon
TonTon
5 mois il y a
Répondre à  The freak

Sauf exception (UFC 205), l’UFC mise tout sur la force de vente de McG et jusqu’à maintenant ça leur a plutôt bien réussi.
Son seul nom suffit généralement à battre des records de PPV.
Le reste de la carte est faiblard en effet, comme d’hab, donc rien de neuf sous le soleil.

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  TonTon

Oui, c’est cynique, mais c’est logique: le nom seul de McGregor garantit de vendre des PPV par palette… Donc l’UFC va pas gaspiller des cartouches « pour rien » et va garder les autres combats bankable qu’ils ont sous le coude pour des prochains events.

USADA
USADA
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

En attendant,ceux qui font la connerie de se payer çà vont être un peu dégoûtés de ne même pas se rattraper avec le reste de la carte, si Mac Fake couche Ceronne en 1 minute ! :-))

20
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x