Max Holloway vs. Dustin Poirier 3 à l’UFC 318 : découvrez qui est le favori de ce choc

Pour sa dernière danse, Dustin Poirier affrontera Max Holloway dans une trilogie pour le titre BMF à l’UFC 318. Découvrez les cotes de pari.
Le 19 juillet prochain, le monde du MMA aura les yeux rivés sur La Nouvelle-Orléans. En combat vedette de l’UFC 318, Dustin Poirier et Max Holloway s’affronteront pour le titre BMF, aujourd’hui détenu par l’Hawaïen. Cette opposition marquera une trilogie entre les deux athlètes.
Lors du premier combat en 2012 à l’UFC 143, ‘The Diamond’ avait soumis Holloway au 1er round. Sept ans plus tard, en main event de l’UFC 236 pour le titre intérimaire lightweight, le natif de Lafayette s’est de nouveau imposé, par décision unanime.
Après 15 années passées à l’UFC, Poirier va boucler la boucle et disputer l’ultime combat de sa carrière légendaire. Une dernière guerre face à un expert en la matière, Max Holloway. Tout un symbole.
Comment parier sur l’UFC 318 – Holloway vs. Poirier 3
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le main event de l’UFC 318 opposant Max Holloway à Dustin Poirier, ‘The Diamond’ est annoncé favori (cote à 1.76), tandis que ‘Blessed’ est considéré comme l’outsider (cote à 1.96).
Ainsi, le Louisianais arrive légèrement favori face à l’actuel champion BMF. Pour rappel, Dustin Poirier reste sur une défaite par soumission face à Islam Makhachev, dans un combat pour le titre des moins de 70 kg. Avant cela, il avait infligé un énorme KO au Français Benoît Saint Denis. De son côté, Max Holloway reste sur une terrible défaite par KO contre Ilia Topuria dans une opposition pour la ceinture featherweight. Avant cela, ‘Blessed’ n’avait jamais été mis KO en carrière.
Selon vous, qui va s’imposer entre Poirier et Holloway le 19 juillet ?
