Max Holloway vs Charles Oliveira 2 : le pronostic tranché de Frankie Edgar

Frankie Edgar livre son analyse sur le main event entre le champion BMF Max Holloway et son challenger Charles Oliveira.
C’est un affrontement qui questionne le monde du MMA. Ce week-end, Max Holloway remet son titre BMF en jeu dans un combat à haut risque face à Charles Oliveira. Le champion américain, qui n’a pas combattu depuis sa victoire face à Dustin Poirier lors de l’UFC 318 en juillet dernier, devra donc tout faire pour conserver sa ceinture. Et selon Frankie Edgar, légende de l’UFC qui a déjà affronté les deux hommes, Max Holloway a les armes pour s’imposer.
Max Holloway a plus faim que Charles Oliveira selon Edgar
Frankie Edgar déclare, au micro de MMA Junkie, que Max Holloway a selon lui trouvé sa catégorie. Il est plus dubitatif sur le cas de Charles Oliveira. Il se pose des questions sur le Brésilien et sur son état d’esprit en rentrant dans ce combat :
« Ouais, je pense que Holloway est en feu, c’est un peu une résurgence pour lui. Les -70 kg, c’est clairement sa catégorie maintenant. Redescendre en -66, c’est trop dur pour son corps. Oliveira, je ne sais pas… Parfois tu te poses des questions. Il a eu une carrière en dents de scie avant de devenir champion, et tu te demandes s’il a encore vraiment faim. C’est ça que je me demande. J’ai l’impression que Holloway, lui, court toujours après quelque chose. Oui, je pense que Max va s’imposer dans cette revanche. »
Ce deuxième combat, 10 ans après le premier, interroge beaucoup puisque le premier s’est soldé par un arrêt de l’arbitre après qu’Oliveira s’est réfugié près de la cage. D’ailleurs, Max Holloway est récemment revenu sur cet affrontement.
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce combat ?



