Home ARTICLES Max Holloway veut toujours devenir Champion Lightweight !

Max Holloway veut toujours devenir Champion Lightweight !

Raj Mehta-USA TODAY Sports

Max Holloway a toujours été et sera toujours un broyeur. C’est ce qui a fait de lui le champion featherweight et l’un des meilleurs combattants pound for pound dans le monde aujourd’hui. Et après avoir connu un revers dans son incursion dans la division lightweight, Holloway a l’intention de se remettre en selle, ce qui l’amènera un jour à posséder ce titre.

Max Holloway a eu deux occasions de devenir champion UFC des poids légers. Tout d’abord, comme remplaçant au dernier moment de Tony Ferguson à l’UFC 223, mais des complications liées à la réduction du poids ont empêché Holloway de se rendre sur la balance et donc au combat. Holloway s’est toutefois battu à l’UFC 236, où il a affronté Dustin Poirier pour le championnat intérimaire des poids légers. Poirier a remporté la victoire par décision unanime, le renvoyant en featherweight où il a l’intention de retourner dans la cour des grands avant de remonter encore une fois à la conquête de l’or des lightweight (transcription via MMA Fighting) :

« C’est dans mon histoire« , a dit Holloway. « Vous regardez mes combats, tous mes combats, je suis un gars différent à chaque fois et le 27 juillet, vous allez revoir un gars différent. Le gamin qui s’est pointé en avril, le type que vous regardez, devant lui, je le tuerais. Je lui donnerais du corps. Il n’y a pas de comparaison, ce sport ou cette vie, point final, c’est comme Chutes and Ladders. Parfois, il faut glisser vers le bas pour gravir une plus grande échelle. Les 155 ne sont pas loin. C’est seulement 10 livres, c’est tout ce que c’est, c’est 10 livres. On y retournera quand on sera prêt. Le plus tôt sera le mieux et nous verrons ce qui se passera. S’il faut une série de 10 victoires pour se battre pour une autre ceinture là-haut, devenir le double champion, je ferai cette série. Je n’ai pas peur du travail et vous le savez tous.« 

Holloway se remettra au travail le week-end prochain à l’UFC 240 lorsqu’il tentera de défendre son titre de champion featherweight pour la troisième fois et affrontera Frankie Edgar.

Croyez-vous que Max Holloway deviendra un jour un double champion ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de