Max Holloway recadre Ilia Topuria à propos du titre BMF : « La ceinture n’était pas en jeu… »

Ilia Topuria considère le titre BMF comme sien depuis sa victoire sur Max Holloway. Ce qui ne plait évidemment pas à ‘Blessed’.
Détenteur du titre BMF, Max Holloway remettait sa ceinture en jeu lors de l’UFC 318 face à Dustin Poirier. Un titre que l’Hawaïen est parvenu à conserver en s’imposant sur décision unanime face au ‘Diamond’ pour le dernier combat de sa carrière. Bien qu’il soit officiellement le BMF de l’UFC, un combattant remet en cause la ceinture de ‘Blessed’. Il s’agit d’Ilia Topuria. En effet, ‘El Matador’ avait battu l’ancien champion featherweight par KO en octobre dernier, mais n’avait pas pu s’emparer de sa ceinture, car elle n’était pas mise en jeu ce soir-là.
Cependant, cela ne l’empêche pas de se considérer comme le vrai BMF de l’UFC et d’avoir sa propre ceinture chez lui. Il a d’ailleurs réagi à la dernière victoire de ‘Blessed’ en déclarant que ce titre était toujours sien. Ce qui a eu le don d’agacer Holloway qui s’est permis de recadrer l’Hispano-Géorgien devant les journalistes :
« Ce qu’il fait n’a aucun sens, marcher avec la ceinture… Vous avez vu Islam marcher avec le titre featherweight après avoir battu Volk deux fois ? La ceinture n’était pas en jeu, fais-toi une raison frérot. Pourquoi tu dépenses de l’argent pour une fichue ceinture, c’est dingue. Je sais que tu es riche maintenant, mais pourquoi gâcher de l’argent ?«
Bientôt une revanche ?
Max Holloway semble trouver ridicule le fait qu’Ilia Topuria ait acheté une ceinture BMF bien qu’il ne l’ait jamais remporté. Aujourd’hui, les deux combattants sont passés définitivement chez les lightweights. Ilia Topuria en est déjà le champion et Max Holloway est bien positionné dans cette course au titre. Lors de leur premier combat, l’Hawaïen avait réalisé deux excellents premiers rounds avant d’être finalement mis KO. Interrogé sur une possible revanche, Dana White a déclaré que ‘Blessed’ était dans une excellente position pour obtenir un title shot. Il a également ajouté que cette fois le titre BMF pourrait être mis en jeu en plus de la ceinture lightweight.
Pensez-vous que Max Holloway mérite sont title shot face à Ilia Topuria ?

Go Max !!!