1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway promet de finir Arnold Allen en 3 rounds lors de l’UFC Kansas City

Max Holloway promet de finir Arnold Allen en 3 rounds lors de l’UFC Kansas City

5

L’ancien champion de la division featherweight, Max Holloway, ne pense pas avoir besoin de cinq rounds pour stopper Arnold Allen.

Ce weekend, Max Holloway affrontera Arnold Allen en main event de l’UFC Kansas City lors d’un combat crucial dans la course au titre des 145 livres. Alors que l’hawaïen a perdu trois combats face à l’actuel champion des poids plumes, Alexander Volkanovski, il reste convaincu de pouvoir battre « The Great » lors d’une quatrième rencontre.

Pour cela, Holloway devra d’abord infliger à Allen sa première défaite à l’UFC. Bien que le britannique soit considéré comme l’un des combattants les plus prometteurs de la division featherweight, Max Holloway est confiant à l’approche de ce défi. Il pense d’ailleurs n’avoir besoin que de 3 rounds pour s’emparer de la victoire.

« Le gars a l’air inarrêtable en ce moment. Mais si tu veux faire partie des grands, tu dois battre le meilleur, et ‘The best is Blessed’. », a déclaré Holloway dans la vidéo de promotion de l’UFC Kansas City.

« Je sais qu’il aime striker. Beaucoup de gens aiment striker jusqu’à ce que nous commencions le combat et que les choses se passent autrement. Je sais que nous avons cinq rounds, mais si je fais mon travail, je vais le finir en trois rounds. Si je me lance et que j’arrive à me mettre dans le bain dès le début, ce sera une soirée amusante pour moi. »

Si comme il l’annonce, Max Holloway parvient à arrêter Arnold Allen, il pourrait se positionner pour affronter le vainqueur du choc opposant Alexander Volkanovski à Yair Rodriguez plus tard dans l’année.

Néanmoins, stopper Allen ne devrait pas être une mince affaire, car le combattant anglais a encaissé son unique défaite professionnelle par décision en 2014. De plus, Holloway n’a remporté que 12 de ses 23 combats avant la limite, et il n’a pas terminé un combat depuis sa victoire par TKO sur Brian Ortega en 2018.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC Kansas City ici.

Que pensez-vous des déclarations de Max Holloway ? Selon vous, parviendra-t-il à arrêter Arnold Allen ?

Comment(5)

    1. Oui Holloway est un guerrier, mais justement il commence à en avoir dans le compteur, même si je ne le vois pas tomber ko, c’est clair que son menton à date de péremption comme tout le monde. Du coup, je le vois quand même remporter la victoire sur ce coup, en tout cas on va savoir où il se situe vraiment dans la caté.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.