1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway forfait, Alexander Volkanovski est prêt à affronter le Korean Zombie

Max Holloway forfait, Alexander Volkanovski est prêt à affronter le Korean Zombie

0
5

Max Holloway ayant déclaré forfait suite à une blessure, la trilogie contre Alexander Volkanovski prévue pour l’UFC 272 n’aura pas lieu.

Le champion des 145 livres se retrouvent donc pour le moment sans adversaire. Néanmoins, ce ne sont pas les remplaçants qui manquent. Dès l’annonce du retrait d’Holloway, de nombreux noms ont été suggérés à Volkanovski.

L’un d’eux semble se détacher. En effet, Ariel Helwani, le célèbre journalisate d’ESPN, a annoncé que Chan Sung Jung, alias le Korean Zombie, était actuellement le grand favori au sein de la liste des remplaçants potentiels de l’hawaiien.

De son côté, Volkanovski semble tout à fait disposé à défendre sa ceinture face au coréen. The Great a d’ailleurs partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Après deux victoires face à Holloway pour s’emparer de la ceinture des 145 livres puis la défendre, Volkanovski à conservé son titre en battant Brian Ortega par décision lors de sa dernière apparition.

De son côté, Chang Sung Jung est revenu de sa défaite face à Ortega en battant Dan Ige par décision unanime en juin dernier. Même s’il semble être en bonne position pour affronter le champion, il n’est certainement pas le seul à espérer un combat pour le titre.

L’ancien double-champion retraité, Henry Cejudo, est lui aussi intervenu pour demander sa part du gâteau. Ce n’est d’ailleurs pas la première que Triple C fait pression pour obtenir un combat contre Volkanovski, qui serait l’opportunité pour lui d’ajouter la ceinture d’une troisième catégorie à son palmarès.

Aimeriez-vous voir le combat entre le Korean Zombie et Alexander Volkanovski ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Donsalinas
Donsalinas
7 mois il y a

Contre Cejudo, ce serait vraiment BEAUCOUP plus passionnant que contre le Korean Zombie. Mais il faudrait qu’il y ait une clause dans le contrat qui l’oblige à défendre sa ceinture après et ne pas juste venir faire un hold up.

Gabin69
Gabin69
7 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Sur le site « lasueur » c’est justement ce que son entraineur disait, qu’il ne reviendrait pas seulement pour un combat pour le titre (White était reticent à l’idée que Cejudo lui fasse une GSP, à savoir sortir de sa retraite, prendre le titre et le maisser vacant..) donc à voir, mais c’est clair que ça aurait un peu plus de gueule (sans manqué de respect au KZ)..

thenatural
thenatural
7 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Je suis pas d’accord. TKZ n’est jamais dans un combat ennuyant. Ce mec envoie la sauce à chaque fois et il y a va à 100% du début à la fin, victoire ou défaite. Et avec un Volkanovski qui atteint son pic, ça promet une guerre mémorable. Cejudo se ferait rouler dessus. Trop « petit », pas assez massif, surtout pour affronter un un cube comme Volk. Tu montes de caté, et pour ton tout premier combat dans cette nouvelle caté, tu veux affronter un bulldog comme Volk ? Ça ressemble à un suicide professionnel… S’engager dans un combat pareil effacerait tout… Lire la suite »

Donsalinas
Donsalinas
7 mois il y a
Répondre à  thenatural

Il est champion dans 2 divisions et champion olympique. Que te faut il de plus pour le légitimer. Il n’a pas peur de se mettre en danger face à un autre champion malgré un physique plus léger. Et il a été dominant, fight IQ, etc. KZ est bon, mais avec sa manière d’aller au charbon, il se ferait probablement détruire.

Rbz
Rbz
7 mois il y a

Helwani n’est plus à Espn.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x