Home ARTICLES Max Holloway explique pourquoi il a toujours autant de respect pour McGregor

Max Holloway explique pourquoi il a toujours autant de respect pour McGregor

Max Holloway, champion actuel des poids plume UFC, n’a pas connu la défaite très souvent au cours de sa carrière, mais comme la plupart des combattants, il adorerait avoir l’occasion de venger ces défaites.

Un combat en particulier vient à l’esprit qui est la défaite d’Holloway en 2013 contre Conor McGregor. C’est la dernière fois qu’il a goûté à la défaite en tant que poids plume.

Depuis la fin de ce combat, il y a six ans, les deux combattants ont fait de grandes choses, mais la rivalité entre eux semble toujours remonter à la surface. McGregor adore publier des photos de leur premier combat pour railler Holloway après lui avoir infligé une défaite à la décision unanime dans le passé.

Malgré tous les propos malhonnêtes partagés entre les combattants, Holloway a toujours beaucoup de respect pour McGregor parce qu’en fin de compte, tout ce qu’ils ont dit ou fait jusqu’à maintenant n’a été que du business et cela n’a jamais été personnel (via mmafighting).

« Sa façon de parler, c’est les affaires, et les affaires sont les affaires. Je comprends ce genre de business avec quelqu’un. Il y a peut-être un moment où l’on franchit une ligne où ce n’est plus les affaires et où ça devient personnel, mais il ne l’a jamais fait. Il n’a jamais franchi cette ligne. C’est ce que je respecte chez lui. »

« On s’envoie des vannes, mais c’est juste des affaires. On ne prend pas de vrais coups sur quelque chose de vraiment fou. On n’a pas franchi cette ligne. »

Khabib Nurmagomedov, champion en titre des poids légers de l’UFC, n’est peut-être pas d’accord avec Holloway lorsqu’il s’agit du trashtalking de McGregor, mais il n’est jamais allé aussi loin avec l’hawaïen de 27 ans.

En fait, Holloway dit que, malgré leurs joutes verbales, McGregor est l’un des combattants qui a aussi été l’un de ses plus ardents supporters, notamment lors de ses problèmes de santé en juillet 2018.

« [Conor] a été le premier qui m’a demandé, qui m’a tweeté comme tout le monde disait ces choses [à propos de l’annulation du combat] mais personne ne m’a demandé comment j’allais quand tout le truc [Khabib Nurmagomedov] s’est passé. »

« Quand l’incident de juillet s’est produit [avec Brian Ortega] et qu’il s’est même rendu au combat de Frankie Edgar, il m’a montré son soutien. Il a un cœur. »

Concernant les dérapages commis par la superstar irlandais, Holloway a relativisé.

« Il est humain comme nous tous. De mauvais événements malheureux se sont produits. Il faisait juste les mauvaises choses au mauvais moment et ça craint, mais le mec est humain. C’est justement ça. »

Que pensez-vous du soutien inattendu de Max Holloway à l’encontre de The Notorious ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de