1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway espère défendre la ceinture featherweight cet été !

Max Holloway espère défendre la ceinture featherweight cet été !

0
Jason Silva-USA TODAY Sports

Ne commencez pas à réserver des combats pour le titre intérimaire featherweight et à dépouiller Max Holloway de sa ceinture !

Max semble toujours avoir l’air d’être un champion dans la division, malgré le fait qu’il soit obligé de changer de catégorie pour affronter Dustin Poirier pour le championnat intérimaire des poids légers à l’UFC 236 le mois prochain :

« Après ce combat contre (Brian) Ortega, j’ai dû prendre un peu de temps personnel et faire des affaires, puis ils sont venus me voir avec ce combat en avril « , a déclaré Holloway à la conférence de presse de l’UFC 236 (transcription via MMAjunkie). « Je ne pouvais pas le laisser glisser entre mes doigts. À la fin de la journée, tout d’abord, j’ai eu Dustin Poirier, et nous avons parler. Je ne pense pas que Frankie (Edgar) ou Jose (Aldo) méritent un champion qui ne veut pas défendre son titre pendant un an. Après ce combat, je pourrais revenir en featherweight cet été. Ce serait amusant. Mais la première chose à faire, c’est le 13 avril. »

Jose Aldo est sur une série de deux victoires consécutives et affrontera Alexander Volkanovski à l’UFC 237 à Rio de Janeiro. Frankie Edgar n’a pas encore de combat et a combattu pour la dernière fois en avril dernier avec une victoire contre Cub Swanson à l’UFC Fight Night : Barboza contre Lee. Max Holloway a défendu le championnat des poids plume à l’UFC 231 contre Brian Ortega, où il est sorti vainqueur après un TKO au 4ème round.

Alors que la division poids plume (featherweight) attend sa prochaine défense du titre, de nouveaux prétendants commencent à émerger, dont Zabit Magomedsharipov qui est récemment entré dans le top 10 et le numéro 4 du classement Alexander Volkanovski.

Pensez-vous que Max Holloway défendra le championnat des poids plume cette année ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.