Home ARTICLES Max Holloway donne son avis sur un combat revanche contre Conor McGregor !

Max Holloway donne son avis sur un combat revanche contre Conor McGregor !

Imprime écran YouTube

Conor McGregor a appelé une foule de combattants, dont le champion des poids plume (featherweight) de l’UFC, Max Holloway. Ce dernier a réagit.

Les deux hommes se sont battus en 2013 dans ce qui a été le deuxième combat de McGregor à l’UFC et l’Irlandais a gagné par décision. Depuis, tous deux sont devenus champions de l’UFC et, dernièrement, Max Holloway a envoyé de petites attaques à McGregor. Par exemple, il a fait une tournée avec les whisky Jameson en disant que c’était le meilleur whisky irlandais.

Bien qu’il ait chambré l’Irlandais, Max Holloway dit qu’il n’est pas intéressé à combattre Conor McGregor à nouveau, du moins pour le moment.

« Je ne vois pas la même concentration qui a fait de McGregor un champion. Il a appelé une vingtaine de types. Suis-je intéressé par le combat ? Bien sûr. Mais je ne suis pas vraiment intéressé à rivaliser avec lui s’il n’est pas à son meilleur niveau. Et il n’a pas l’air en bonne santé. Il n’avait pas l’air d’aller bien« , a déclaré Holloway à l’émission MMA d’Ariel Helwani. « S’il revient et qu’il dit :  » hé, j’ai battu Max quand il était enfant, mais je veux le battre dans la force de l’âge pour prouver que je suis le meilleur », alors oui, je veux ce champion. Je veux cette mentalité de champion 2015-2016 et cette concentration. Pour l’instant, ça ne m’intéresse pas« 

Max Holloway est actuellement prêt à défendre son titre contre Alexander Volkanovski à l’UFC 245. Conor McGregor, quant à lui, ne s’est pas battu depuis plus d’un an depuis l’UFC 229 où il a été soumis par Khabib Nurmagomedov. Il a appelé à une revanche et tout indique qu’il se battra à nouveau en 2020. Mais on ne sait pas contre qui.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

7
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
LuqmanBuakawAnubislohane57 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

Sincèrement, si Conor revient avec la même hargne, la même envie de se battre, je le vois vainqueur face a Holloway, Quand on vois comment Max c’est fait bouger contre Dustin, surtout dans les 3 1er round, je me dis que Conor pourrait très bien le finir. Par contre, s’il revient pour combattre en fatherweight, je trouve que sa fait petit bras, il parlait d’Edgar il n’y a pas si longtemps qui fait vraiment nain face a lui sans compter la différence d’allonge énorme et le fait que Franky est maintenant loin de son prime, j’adhère vraiment pas a ce… Lire la suite »

Anubis
Invité
Anubis

Je t’ai déjà lu quelque part toi …
Tu es le premier de la meute …?
Ça frite moins ici !

lohane57
Invité
lohane57

T’as raison, si tu veux suivre le troupeau, c’est ton droit, moi je commente sur les sites mma depuis plus de 10 ans et quand ça deviens une coure de récré, cela ne m’intéresse plus.
Tu insinues quoi?
Que j’ai quitté mma déferlante par peur? peur de quoi lol, de prendre une punchline, brrrrr !!!
T’as raison copain, je suis terrorisé…………

lohane57
Invité
lohane57

cour*

Buakaw
Invité
Buakaw

Lohane57
Tu trouves que ce serait « petit bras » que McGREGOR qui n’a jamais raté une pesée revienne en Feather et cut de 172 à 145 (27lbs) pour affronter Edgar, mais par-contre tu considères que Khabib qui cut de 187 à 155 (32 lbs) devrait rester dans sa catégorie alors qu’il a déjà raté 4 pesées et a faillit perdre un rein.
Tu peux t’expliquer ?

lohane57
Invité
lohane57

Pourquoi a chaque fois parler de Khabib quand on évoque Mc Grégor? A ce que je sache, Nurma a toujours combattu en light ce qui n’est pas le cas de Conor. Puis honnêtement, je n’ai pas vu de différence flagrante de gabarit entre Nurma et Poirier ou Barboza ou encore, face a Conor. Par contre j’en vois une entre Conor et Aldo/Brandao/Siver, meme Alvarez paraissait plus light alors que c’est Conor qui montait, pas toi? A croire que le problème de cutting vient seulement de khabib ou Conor, ils cuttent tous a part quelques exceptions et quand je vois Ortega… Lire la suite »

Luqman
Invité

Il est pourrie conor même pas quiq n’a jamais boxer je peux lui casser le dos petit ratons