Max Holloway désigne ses prochaines cibles après la trilogie contre Dustin Poirier

Toujours très ambitieux, Max Holloway désigne sa prochaine cible après le combat contre Dustin Poirier à l’UFC 318.
Max Holloway est l’une des grandes figures de l’UFC. Arrivé dans le big league en 2012, il comptabilise aujourd’hui 30 combats avec l’organisation. Dans son incroyable parcours, ‘Blessed’ a été champion deux fois chez les moins de 66 kg, et s’est également offert le titre BMF l’année dernière grâce à un KO mémorable sur Justin Gaethje, en lightweight.
Dernièrement, l’Hawaïen a tenté de récupérer le titre featherweight du champion Ilia Topuria… Mais s’est incliné, pour la première fois de sa carrière, par KO (au 3ème round). Désormais Holloway (26-8) cherche à rebondir et à embellir son héritage. En main event de l’UFC 318 le 19 juillet prochain, il tentera de défendre sa ceinture BMF dans une trilogie face à Dustin Poirier ; pour la dernière du ‘Diamond’.
Max Holloway se projette après l’UFC 318
Face à Dustin Poirier, l’Hawaïen s’est incliné deux fois. D’abord en 2012 par soumission, lors de son tout premier combat à l’UFC. Sept ans plus tard, en 2019, ‘Blessed’ a de nouveau perdu face au Louisianais, à la décision, passant à côté du titre intérimaire lightweight. A l’UFC 318, rien n’est donc gagné d’avance… Même si Holloway s’attend à livrer une grosse performance dans la cage en juillet avant d’enchaîner avec un autre gros nom. Pour la suite, ‘Blessed’ vise deux adversaires qu’il a déjà affrontés : Ilia Topuria et Charles Oliveira. Ces deux athlètes seront opposés en tête d’affiche de l’UFC 317, pour la ceinture vacante des moins de 70 kg.
« J’ai un passif avec les deux [Ilia Topuria et Charles Oliveira]. Si je réalise une grosse victoire, qui pourra empêcher votre gars de se battre pour le titre à la fin de l’année ? » a demandé l’athlète de 33 ans dans une vidéo sur sa chaîne YouTube.
Pour rappel, Max Holloway a déjà battu Charles Oliveira en 2015, par TKO. Face à Ilia Topuria, l’histoire récente nous rappelle des moments difficiles pour l’Américain.
Que pensez-vous des ambitions de Max Holloway à l’UFC ?
