Mauricio Ruffy détruit Rafael Fiziev dans un combat fou à l’UFC 325

Sur la carte principale de l’UFC 325, Mauricio Ruffy s’est imposé par TKO face à Rafael Fiziev. Il entre dans le top 10 lightweight.
Numéro 14 chez les moins de 70 kg à l’UFC, Mauricio Ruffy tentait de rebondir après son dernier revers contre Benoît Saint Denis à l’UFC Paris. Le Brésilien s’est offert Fiziev dans un duel de strikeurs.
Round 1 : Rafael Fiziev cadre son adversaire et met la pression. Il oblige Ruffy à reculer contre la cage, et à rester sur ses gardes. Grâce à de bons calf kicks, l’Azerbaïdjanais commence à faire des dégâts sur la jambe gauche du combattant des Fighting Nerds.
Mauricio Ruffy : le come-back
Round 2 : ‘Ataman’ poursuit son travail de pression mais encaisse aussi. Avec son anglaise, le Brésilien touche Rafael Fiziev, qui prend de plus en plus de coups. Sur une accélération, Ruffy malmène son adversaire, qui titube et perd ses moyens. En difficulté, Fiziev cherche à survivre et à récupérer. Mais le combattant brésilien insiste et parvient à coucher son adversaire, avant de finir le travail avec des coups au sol. Victoire par TKO !
MAURICIO RUFFY KO’s RAFAEL FIZIEV #UFC325 pic.twitter.com/9MCdSeH6o8
— Octagon Pulse | UFC MEDIA (@OctagonPulse) February 1, 2026
Ainsi, Mauricio Ruffy (13-2) parvient à rebondir. Aussi, il entre dans le top 10 de la division.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 325 ici.
Quelle suite imaginez-vous pour Mauricio Ruffy ?



