1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mauricio Rua accepte le principe d’un rematch face à Paul Craig

Mauricio Rua accepte le principe d’un rematch face à Paul Craig

0

Mauricio « Shogun » Rua a accepté une revanche contre Paul Craig à la suite de leur match nul insatisfaisant à l’UFC Sao Paulo.

Rua et Craig ont disputé trois rounds intenses samedi soir. À l’issue des 15 minutes, les juges n’ont pas réussi à choisir le vainqueur : l’un a donné 29-28 Rua, l’autre 29-28 Craig, et le troisième et dernier juge a conclu à un 28-28.

S’adressant aux journalistes lors de la conférence de presse qui a suivi le combat, Craig s’est dit intéressé par une revanche, mais il ne s’attendait pas à ce que Rua l’accepte.

« La prochaine étape, c’est qu’il y a des rumeurs selon lesquelles l’UFC va organiser un gala à Glasgow. C’est ma ville natale. Si j’ai donné cette prestation malgré un camp d’entraînement de deux semaines, que ferais-je avec huit semaines de préparation ? Alors, y a-t-il une chance d’affronter à nouveau le Shogun Rua ? Lui seul pourrait te le dire, parce que je me battrais en un clin d’œil. Si l’on se fie à l’apparence de son visage après cette bagarre, je ne le vois pas accepter un rematch« .

Rua, à la grande surprise de Craig, a immédiatement accepté la revanche. Le Brésilien croit que les deux devraient reprendre les choses là où elles se sont arrêtées. L’issue en match nul n’a en effet fait avancer la carrière de personne. Rua a même déclaré être prêt à se rendre dans l’Écosse natale de Craig pour le match retour.

« Il a déjà parlé d’une revanche. Je ne sais pas où. Je l’accepterai car ce combat mérite une revanche. Nous n’en avons pas fini. Avec tout le respect que je lui dois, c’est un grand athlète, mais rien de plus« .

« J’accepterais si c’est le souhait de Paul et de l’UFC. Bien sûr j’irai à Glasgow pour le combattre si il faut. On doit juste regarder les dates, mais si mon équipe est d’accord, j’irai là-bas.« 

Êtes-vous intéressé par une revanche entre Mauricio « Shogun » Rua et Paul Craig ? Et qui l’emporterait ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.