Mateusz Gamrot défie Benoît Saint Denis après l’UFC Paris : « J’attendais… »

Mateusz Gamrot s’est adressé à Benoît Saint Denis après la victoire du Français contre Mauricio Ruffy à l’UFC Paris.
Benoît Saint Denis est en feu ! Le Français a battu Mauricio Ruffy par soumission au second round en co-main event de l’UFC Paris (voir tous les résultats ici). Désormais, l’objectif pour le Français, numéro #13 des poids légers, est de grimper au classement. Pour se faire, il a call-out plusieurs combattants du top 10, notamment le #2 Arman Tsarukyan et le #8 Mateusz Gamrot. Ce dernier a provoqué BSD sur les réseaux sociaux.
Mateusz Gamrot défie Benoît Saint Denis
Mateusz Gamrot s’est exprimé sur X après l’UFC Paris. Présent en bord de cage pendant et après le combat de BSD, le Polonais a expliqué qu’il attendait que le Français s’adresse directement à lui :
« J’étais proche (de la cage) hier et j’ai attendu une réaction, mais c’était le silence. Si tu veux la fumée (combattre), allons-y en décembre. @BenoitSt_Denis (émoji flamme) » , a écrit Mateusz Gamrot.
Mateusz Gamrot a obtenu trois victoires et une défaite entre 2023 et 2024. En mai 2025, il a remporté une victoire par décision unanime contre Ľudovít Klein, renouant avec la victoire après avoir perdu contre Dan Hooker. Grappler d’élite, un combat face au ‘God of War’ pourrait s’avérer passionnant.
Êtes-vous hypé par ce potentiel affrontement ?
