1. Home
  2. ARTICLES
  3. Mark Hunt vs Alexey Oleynik annoncé comme main event de l’UFC Moscou

Mark Hunt vs Alexey Oleynik annoncé comme main event de l’UFC Moscou

0
0

Alors que l’UFC a annoncé récemment un nouveau deal en Russie avec le M1, l’UFC Moscou a officiellement un main event. La carte du 15 septembre, qui marque les débuts tant attendus de l’UFC en Russie, sera marquée par un combat de poids lourd entre le légendaire Mark Hunt et Alexey Oleynik.

Ce combat a été officialisé par l’UFC.

Alexey Oleynik devait à l’origine affronter l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Fabricio Werdum mais ce plan a été abandonné lorsque Werdum a été informé d’une éventuelle violation de la politique antidopage par l’USADA. Mark Hunt a ensuite été appelé pour le remplacer.

Oleynik arrivera à l’UFC Moscou après une victoire sur Junior Albini avec sa désormais célèbre carte de visite, la soumission rare et difficile Ezekiel Choke. Avec cette victoire il avait été TKO par Curtis Blaydes. Oleynik possède un record de 56-11-1 au total, et 5-2 à l’UFC.

Hunt, quant à lui, possède et record global de 13-12-1 – une note qui est loin d’être révélatrice de ses compétences. Il a combattu pour la dernière fois en février, avec une défaite à la décision contre Curtis Blaydes. Dans son combat précédent, il a marqué une victoire par TKO contre Derrick « The Black Beast » Lewis.

Voici les combats confirmés de l’UFC Moscou actuellement :

Heavyweight – Mark Hunt vs Oleksiy Oliynyk
Heavyweight – Andrei Arlovski contre Shamil Abdurakhimov
Middleweight –  Omari Akhmedov contre CB Dollaway
Bantamweight – Merab Dvalishvili vs Terrion Ware

Qui remportera selon vous le main event Alexey Oleynik ou Mark Hunt ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x