1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt nous donne la date de sa retraite en MMA !

Mark Hunt nous donne la date de sa retraite en MMA !

1
Joe Camporeale-USA TODAY Sports

En février, le vétéran du MMA Mark Hunt envisageait de disputer encore trois autres combats à l’extérieur de l’UFC, avant de finalement revenir sur sa décision. Neuf mois plus tard, son ton a partiellement changé, le «Super Samoan», âgé de 44 ans, a ajouté deux combats à son plan « supposé », tout en repoussant apparemment un peu plus la retraite.

« Nous sommes en train d’essayer de faire autre chose l’année prochaine », a déclaré Hunt à MMAjunkie. « Je veux faire cinq combats de plus, au moins – parce que j’ai toujours le feu en moi pour le faire – et à partir de là, nous allons voir ce qui se passe. »

Hunt est l’un des grands noms du MMA qui n’a jamais eu la chance de remporter un titre de l’UFC. Bien qu’il admette qu’il y ait une certaine déception, il dit aussi qu’il a déjà accepté le fait qu’il n’aura jamais l’occasion de le faire.

« Bien sûr, j’ai le sentiment qu’il reste encore beaucoup à faire », a-t-il déclaré. « La moitié des gars contre qui j’ai perdu sont des tricheurs. Il reste encore beaucoup à faire, mais ce n’est pas mon but. Je n’ai jamais eu les opportunités. Après Derrick Lewis, j’ai eu le n ° 7, le n ° 9, maintenant j’ai le n ° 13. Put***, je ne vais pas avoir une autre chance au titre, et c’est comme ça. C’est fini. Je suis en paix avec ça. »

Hunt fera le dernier combat de son contrat samedi à Adélaïde, en Australie, contre Justin Willis, qu’il dit ne pas connaître. Néanmoins, il est satisfait de ce qu’il a accompli à l’UFC jusqu’à présent.

« Je ne sais pas grand chose à son sujet », a déclaré Hunt à propos de Willis. « Je sais qu’il vient d’un grand camp, mais… tu me connais. Cela aurait pu être King Kong. Je m’en fous. Je suis dedans. Je voulais juste terminer mon contrat et c’est essentiellement le résultat final qui compte. Je suis heureux où je suis. Je suis en paix avec tout et tout va bien. »

Donc, nous sommes sûrs de voir Mark Hunt en 2019, et il mettra surement un terme à sa carrière en 2020.

L’UFC Adelaide sera le théâtre d’un combat de poids lourd opposant l’ancien champion Junior Dos Santos contre Tai Tuvasa.

Source : bloodyelbow.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.