Marc Zuckerberg réalise un sparring MMA de 3 rounds avec Merab Dvalishvili

Mark Zuckerberg a récemment effectué un sparring face à l’ancien champion bantamweight de l’UFC Merab Dvalishvili. Et ce n’est pas tout, car le milliardaire a réussi à tenir trois rounds.
Mark Zuckerberg est un grand fan de sports de combat et il l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises. Pratiquant le jiu-jitsu depuis plusieurs années, il avait même voulu affronter Elon Musk dans une cage.
Et récemment, il a effectué un sparring avec l’ancien champion bantamweight de l’UFC, Merab Dvalishvili. Bien que le niveau soit totalement différent, le PDG de Meta ne s’est pas ridiculisé et a même réussi à placer quelques coups.
Mark Zuckerberg affronte Merab Dvalishvili
C’est dans une vidéo dévoilée sur Twitter que l’on peut voir les deux combattants s’affronter dans un sparring. Toutefois, il convient de noter que Merab Dvalishvili, qui a perdu son dernier combat face à Petr Yan lors de l’UFC 323, ne s’est pas donné à fond, auquel cas il ne laisserait aucune chance à Mark Zuckerberg.
Mark Zuckerberg sparred three hard rounds with Merab Dvalishvili
— Championship Rounds (@ChampRDS) December 17, 2025
(via @MerabDvalishvil) pic.twitter.com/MBj0OD560e
Mais il est quand même possible de voir quelques actions de la part du milliardaire, comme lorsqu’il amène ‘The Machine’ au sol. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il fait un sparring avec un combattant de l’UFC, car cela avait déjà été le cas avec Alex Pereira en octobre dernier.
Par ailleurs, durant cet été, il avait aussi reçu une invitation de la part de Dana White pour participer à la nouvelle organisation de jiu-jitsu brésilien de l’UFC : “Si Mark continue à s’entraîner et à participer à des compétitions, il pourrait très bien venir ici et combattre en jiu-jitsu brésilien à l’UFC, c’est certain.”
Concernant Merab Dvalishvili, il a pour objectif de reprendre sa ceinture dans les mois à venir. Et il a également affirmé qu’il reviendrait plus fort après sa défaite.
Pensez-vous que Mark Zuckerberg aurait ses chances dans une compétition de jiu-jitsu ?



