1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manon Fiorot tacle Valentina Shevchenko avant l’UFC 315 : « Elle n’est plus… »

Manon Fiorot tacle Valentina Shevchenko avant l’UFC 315 : « Elle n’est plus… »

0
Fiorot pense que Shevchenko est moins forte qu'avant
Crédit : Instagram @ufccanada

Manon Fiorot affronte Valentina Shevchenko ce 10 mai en co-main event de l’UFC 315. Et elle l’annonce : la légende n’est plus intouchable.

Invaincue en sept combats à l’UFC, Manon Fiorot compte bien devenir la première Française à décrocher une ceinture incontestée dans l’organisation. Ainsi, face à elle, Valentina Shevchenko, ancienne championne dominante de la catégorie, de retour après avoir récupéré son titre, perdu contre Alexa Grasso.

Manon Fiorot affirme : « Elle n’est plus aussi dominante »

En conférence avec MMA Fighting, Manon Fiorot a exprimé avec assurance son point de vue sur la place actuelle de son adversaire dans la hiérarchie mondiale : « Je pense qu’elle n’est plus la meilleure femme au monde. Elle n’est plus aussi dominante qu’il y a quelques années à cause du niveau de la division ». La Française enchaîne : « Quand je l’ai vue contre Taila Santos, c’était une décision partagée et c’était serré. Pareil contre Grasso, elle a perdu ce combat. Oui, clairement, le niveau de la catégorie flyweight est plus élevé qu’avant. »

Des propos qui n’ont pas laissé Shevchenko indifférente. Présente à la media day de l’UFC 315, la Kirghize s’est exprimée. Elle a admis ne jamais avoir ressenti autant de « manque de respect » de la part d’une adversaire. La tension entre les deux ne fait que grimper. 

En effet, l’heure de vérité approche pour Fiorot, qui rêve de conclure pour décrocher enfin la première ceinture française de l’UFC… et d’entrer à son tour dans l’histoire.

Manon Fiorot peut-elle remporter la première ceinture française de l’histoire de l’UFC ? 

Manon Fiorot vs Valentina Shevchenko : ANALYSE et PRONOSTICS !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.