1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Manon Fiorot promet de stopper Katlyn Chookagian avant d’appeler Valentina Shevchenko à l’UFC 280

Manon Fiorot promet de stopper Katlyn Chookagian avant d’appeler Valentina Shevchenko à l’UFC 280

0
0

La française Manon Fiorot, classée numéro 6 de la division flyweight, promet de livrer une grande performance à l’UFC 280.

Ce samedi, Manon Fiorot (9-1) partagera l’Octogone de l’Eithad Arena d’Abu Dhabi avec l’ex-championne flyweight, Katlyn Chookagian (18-4). Les deux femmes s’affronteront en ouverture de carte principale de l’UFC 280, à 20:00 heure française.

Véritable prétendante au titre en pleine ascension, Fiorot est heureuse de combattre face à la numéro 1 de sa catégorie. En cas de victoire, la niçoise pourrait décrocher une chance pour la ceinture face à la redoutable Valentina Shevchenko.

« C’est la numéro 1 de la catégorie. », a déclaré Fiorot au micro de Farah Hannoun de MMA Junkie. « Pour moi, techniquement c’est aussi la meilleure. On a travaillé, je vais tout faire pour que ce combat ne soit pas ennuyeux et pour le finir, bien sûr. »

« Après le combat, j’appellerai Valentina pour la ceinture. Je n’en ai pas encore parlé avec l’UFC, mais c’est ce que je veux. », a également annoncé la combattante tricolore.

Pour consolider son statut de prétendante numéro 1 de la catégorie, Chookagian a éliminé un bon nombre d’adversaires. Cependant, Fiorot est convaincue de pouvoir surclasser l’américaine, et pense que cette dernière devra utiliser sa lutte pour la faire déjouer.

« Elle gagne car elle est très forte techniquement et qu’elle sait ce déplacer, mais je sais le faire aussi. Moi j’aimerais combattre debout, mais je pense qu’elle va essayer de lutter après le 1er round. », a déclaré Manon. « TKO 2ème round. », a-t-elle finalement pronostiqué.

Que pensez-vous des déclarations de la française ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x