Manon Fiorot détruit son adversaire en une minute et se relance à l’UFC Vancouver

Sur la carte principale de l’UFC Vancouver, Manon Fiorot a détruit la Canadienne Jasmine Jasudavicius en seulement une minute.
Ce samedi 18 octobre, Manon Fiorot faisait son retour dans la cage. Quelques mois après sa défaite contre Valentina Shevchenko pour le titre incontesté flyweight, la Française tentait de rebondir en terre hostile, à Vancouver face à une Canadienne. Classée numéro 2 de la division, ‘The Beast’ avait pour objectif de conserver son rang face à la numéro 5, Jasmine Jasudavicius.
Manon Fiorot : TKO expéditif et rebond immédiat
Dans ce rendez-vous, Manon Fiorot n’a pas perdu de temps. Grâce à un enchaînement qui fait mouche, la Niçoise parvient à ébranler son adversaire, qui tombe au sol. Elle poursuit en ground & pound pour finir le travail, et l’arbitre arrête le combat. ‘The Beast’ s’offre un succès par TKO en seulement une minute et quelques secondes !
Magnifique
— MMA Prospect (@mma_prospect) October 19, 2025
Manon Fiorot éteint son adversaire, dès le premier round #ufcvancouver pic.twitter.com/wQSUAlp7ec
Ainsi, la combattante de la Boxing Squad renoue avec la victoire et améliore son bilan à 13-2 en MMA pro. Aussi, elle se replace dans la course au titre. Grâce à cette performance, Fiorot signe un 3ème finish à l’UFC et une 8ème victoire au sein de la big league, le tout en neuf combats. Avant le combat, Jasmine Jasudavicius était sur une série de 5 succès de rang. Elle voit sa dynamique stoppée net par Manon Fiorot.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vancouver ici.
Quelle suite espérez-vous pour Manon Fiorot ?
