1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manny Pacquiao honnête avant son retour : « Je m’inquiète pour ma… »

Manny Pacquiao honnête avant son retour : « Je m’inquiète pour ma… »

1
Crédit : X @MannyPacquiao

Quatre ans après avoir quitté les rings sur une défaite, Manny Pacquiao fait son grand retour. À 46 ans, la légende philippine vise un nouveau titre mondial face à Mario Barrios.

La nuit de samedi 19 à dimanche 20 juillet va être une nuit immanquable pour tout fan de sport de combat. Entre la revanche de Daniel Dubois contre Oleksandr Usyk et l’UFC 318, il y a de quoi trouver son plaisir. Mais un autre évènement a également lieu, c’est le grand retour de la légende Manny Pacquiao. Le multiple champion sort de sa retraite et va faire face à Mario Barrios pour la ceinture WBC des welterweights. Un retour après 4 ans d’absence et une défaite face à Yordenis Ugas en 2021. 

« Manny Pacquiao est toujours là »

Avec un bilan de 62 victoires pour seulement 8 défaites, il parait aussi bien anxieux qu’ambitieux. Champion dans huit catégories, il compte bien aller chercher un nouveaux titre pour compléter un palmarès déjà bien rempli. Dans une interview donnée à la BBC, le philippin a donné son ressenti sur le combat à venir.  

« Je suis tellement excité pour ce combat parce que je veux prouver aux fans que Manny Pacquiao est toujours là. Et c’est agréable d’être de retour. » « Je m’inquiète pour ma réputation. Mais je m’assure que je ne suis pas le genre de combattant comme d’autres combattants qui reviennent mais ne montrent pas ce qu’ils faisaient avant. » 

À 46 ans, ‘Pac Man’ montre encore de l’envie et son amour pour le noble art. Son adversaire, Mario Barrios, pourrait quant à lui ajouter un sacré nom à son palmarès.  

Croyez-vous à un retour victorieux de Manny Pacquiao ?

Usyk Dubois analyse prono

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.