1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Manel Kape veut Alexandre Pantoja ou Kai Kara-France

Manel Kape veut Alexandre Pantoja ou Kai Kara-France

0
0

Afin de poursuivre son ascension vers le sommet de la division flyweight, Manel Kape, l’actuel numéro 14, espère rencontrer deux combattants du top 10, Kai Kara-France et Alexandre Pantoja.

Kape (17-6) a réalisé une très belle année 2021. Après avoir perdu ses deux premiers combats à l’UFC, le combattant d’origine angolaise s’est offert deux KO au 1er round contre Ode Osbourne et Zhalgas Zhumagulov. Grâce à ces victoires, il s’est imposé comme un éventuel futur prétendant au titre.

Afin de poursuivre son ascension, ‘Starboy’ espère rencontrer Kai Kara-France (23-9), le numéro 6 de la catégorie, qui sort d’une victoire par KO sur l’ancien champion bantamweight, Cody Garbrandt.

Kai Kara est fou pour penser qu’il va se battre pour le titre.’, a déclaré Kape à MMAJunkie.com.

Ce sera un bon combat s’il accepte de se battre contre moi, car je crois que j’ai la plus grande puissance de frappe chez les poids mouches. J’ai plus de KO que beaucoup de poids légers, de poids lourds et de poids bantam, alors nous pouvons nous affronter pour voir qui a le plus de puissance.’

Manel Kape cherche également à obtenir sa revanche contre le numéro 3 des 125 livres, Alexandre Pantoja (24-5), face à qui il s’est incliné lors de ses débuts à l’UFC.

Les combats qui m’excitent en ce moment sont contre Kai Kara ou Pantoja‘, a déclaré Kape. ‘Je ne crois pas qu’il va accepter, mais Kai Kara ou Pantoja. Je devais me battre en février avec Tim Elliott, mais il a refusé. D’abord il a accepté, puis il a refusé le combat. J’étais censé me battre en février.’

Que pensez-vous des déclarations de Manel Kape ? Aimeriez-vous le voir contre Pantoja ou Kara-France ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x