Home ARTICLES Malgré sa main cassée, Robert Whittaker parle d’un retour en cette fin d’année !

Malgré sa main cassée, Robert Whittaker parle d’un retour en cette fin d’année !

Quand le Champion des poids moyens de l’UFC, Robert Whittaker, a dit au commentateur Joe Rogan samedi soir qu’il ne pouvait rien ressentir dans sa main droite et ce, jusque dans son coude pendant son interview d’après combat, on savait que c’était grave… Whittaker a subi une fracture de la main au premier round contre Yoel Romero dans l’événement principal de l’UFC 225 au United Center de Chicago, puis a combattu pendant les 20 minutes suivantes avant de remporter la victoire.

Dans l’édition de lundi de The MMA Hour, Whittaker a confirmé qu’il allait subir une intervention chirurgicale à son retour en Australie.

« Dès que je rentre à la maison, je vais subir une intervention chirurgicale pour qu’on me mette une vis dans le pouce », a déclaré Whittaker.

La bonne nouvelle ? La fracture ne présente rien de problématique, ce qui fait que ce sera une récupération facile, sauf complications imprévues.

Ainsi, le champion, qui a dû s’arrêter près d’un an en raison d’une fracture de la jambe ainsi que d’une combinaison d’une infection staphylococcique/varicelle, espère qu’il sera de retour avant la fin de 2018.

« C’est une fracture nette, aussi bonne qu’une fracture puisse l’être. Cela devrait être plutôt bon « , a déclaré Whittaker. « Je vais me faire opérer, prendre du repos et revenir fort. Je veux vraiment me battre avant le Nouvel An. « 

Une chose que Whittaker n’a pas été capable de comprendre, c’est quand la fracture s’est produite. Il sait que cela s’est passé pendant le premier round, mais ne peut pas dire à quel moment en particulier. Il sait juste qu’à un moment donné, sa main s’est engourdie.

« Je ne me souviens pas quand je l’ai cassé », a déclaré Whittaker. « Mais je me souviens de ne pas pouvoir sentir ma main du bout de mes doigts à mon avant-bras, je savais que quelque chose était en train de se passer, parce que je ne l’avais jamais ressenti auparavant. C’était engourdi, j’étais incapable de la fermer complètement. « 

Source : MMAfighting

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des