1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Magomed Ankalaev vs. Alex Pereira 2 à l’UFC 320 : découvrez qui est le favori

Magomed Ankalaev vs. Alex Pereira 2 à l’UFC 320 : découvrez qui est le favori

0
alex-pereira-magomed-ankalaev-favori-ufc
Crédit : UFC.

Magomed Ankalaev et Alex Pereira vont s’affronter dans une revanche très attendue au mois d’octobre. Découvrez qui est le favori.

Dana White l’a annoncé ce mercredi via ses réseaux sociaux : la revanche entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev est officielle. Les deux hommes croiseront à nouveau le fer en tête d’affiche de l’UFC 320, prévu le 4 octobre prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. En co-main event, on retrouvera un deuxième combat pour la ceinture. Chez les moins de 61 kg, Merab Dvalishvili tentera de défendre son trône face au numéro 4 de la division, Cory Sandhagen.

Magomed Ankalaev vs. Alex Pereira 2 : les cotes de pari

Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le main event de l’UFC 320 opposant Magomed Ankalaev à Alex Pereira, le champion des poids lourds-légers est favori (cote à 1.54), tandis que ‘Poatan’ est outsider (cote à 2.33).

Pour rappel, Alex Pereira a perdu sa couronne light heavyweight face au Daghestanais cette année, lors de l’UFC 313. Méconnaissable dans la cage, le Brésilien s’est incliné par décision unanime. Après le combat, l’ancien champion du Glory a révélé qu’il souffrait d’une blessure à la main, impactant ainsi sa prestation du 8 mars dernier. Dans quelques mois, Pereira tentera donc de remettre la main sur le titre des moins de 93 kg. Mais le challenge ne sera pas simple, car Ankalaev (21-1-1) n’a plus perdu depuis 2018.

Qui va s’imposer entre Ankalaev et Pereira le 4 octobre selon vous ?

Podcast Gane vs. Aspinall + UFC Atlanta

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.