1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Magomed Ankalaev se moque d’Alex Pereira : « C’est le cerveau… »

Magomed Ankalaev se moque d’Alex Pereira : « C’est le cerveau… »

0
Pereira-Ankalaev-UFC
Crédit : UFC.

Ce mercredi, Alex Pereira s’est fait pirater son compte X. Magomed Ankalaev s’amuse de la situation et fait miroiter une revanche.

Hier, le Brésilien Alex Pereira a fait peur aux fans. Un message posté sur son compte X laissait entendre qu’il était en clash avec l’UFC… Et qu’il songeait à prendre sa retraite. Une alerte qui s’est finalement avérée fausse, puisque ‘Poatan’ a démenti immédiatement. Le Brésilien a ainsi expliqué que son compte s’était fait hacker, et que ce message ne provenait pas de lui. « Mon compte a été piraté. […] J’entretiens de très bonnes relations avec l’UFC » avait-il justifié.

Une situation qui a visiblement amusé Magomed Ankalaev, son actuel rival, qui a réagi. Via X, le champion daghestanais s’est d’abord moqué du Brésilien.

« C’est moi qui ai piraté son compte. Ne t’inquiète pas, Alex. Je t’attends » a-t-il écrit.

Ce jeudi, Ankalaev en a remis une couche. « La seule chose qui a été piratée, c’est le cerveau d’Alex. Il n’est plus un champion. Je t’attends. Ne t’inquiète pas » a-t-il poursuivi dans un autre post.

Ainsi, le Daghestanais se moque ouvertement d’Alex Pereira, et en profite pour de nouveau réclamer une revanche face à ‘Poatan’. En mars dernier, Ankalaev a détrôné le Brésilien chez les moins de 93 kg. Avec la ceinture autour de la taille, le Russe vise désormais un deuxième combat contre la superstar.

Il y a quelques jours, le champion light heavyweight avait déjà provoqué l’athlète de 37 ans. La revanche pourrait arriver dès cette année.

Que pensez-vous de la réaction de Magomed Ankalaev concernant la situation d’Alex Pereira ?

Alex Pereira

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.