Magomed Ankalaev répond froidement à Alex Pereira : « Cette fois, je vais lui… »

Magomed Ankalaev, champion poids lourd-léger de l’UFC, a répondu aux attaques d’Alex Pereira, qu’il affrontera dans une revanche à l’UFC 320.
Le combat a déjà commencé, mais pas dans l’octogone. Magomed Ankalaev et Alex Pereira s’affronteront dans une revanche le 4 octobre, en main event de l’UFC 320 qui aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas (États-Unis). Lors du premier combat, qui s’est déroulé en mars à l’UFC 313, Ankalaev a dominé ‘Poatan’, obtenant la victoire par décision unanime et la ceinture de champion light heavyweight par la même occasion (voir le résumé). Le match retour aura lieu dans un peu plus d’une semaine, mais les deux hommes lancent déjà les hostilités sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Magomed Ankalaev répond à Alex Pereira
Hier, Alex Pereira s’en prenait à Magomed Ankalaev en déclarant que le Daghestanais se cachait lorsqu’il le croisait. Le champion a répondu au Brésilien avec des messages sur X :
« Ce clown contre qui je me bats a dit que je me cache de lui. Je lui accorde une revanche et il devrait m’en être très reconnaissant. Je l’ai dominé pendant 5 rounds et j’ai fait absolument tout ce que je voulais de lui pendant le combat. Concentrons-nous sur le combat et pas sur le trash talk. Ce type a été mis K.-O. 3 fois dans sa carrière, moi je n’ai jamais été mis à terre. Cette fois je vais lui mettre son 4ᵉ K.-O., point final ». Ankalaev a surenchéri : « Ne parle pas trop, il n’y aura qu’un seul chemin vers le magasin de pneus après ce combat » , faisant référence au boulot qu’Alex Pereira faisait lorsqu’il était plus jeune.
Le ton est donné. De son côté, Alex Pereira a minutieusement préparé cette revanche. En effet, l’ancien champion affiche un physique monstrueux à l’approche de l’événement.
Pensez-vous qu’Alex Pereira va prendre sa revanche sur Magomed Ankalaev ?
