Magomed Ankalaev réagit à son altercation dans les coulisses avec Alex Pereira : « Si la prochaine fois… »

Magomed Ankalaev a livré sa version des faits après son face-à-face tendu avec Alex Pereira dans les coulisses. Le champion des lourds-légers ne cache plus son agacement et affirme qu’il ne tolérera aucun débordement.
Le duel entre Magomed Ankalaev et Alex Pereira prend des allures de véritable rivalité. Après les accusations de Pereira l’accusant de s’être caché pour éviter un face-à-face au Performance Institute, Ankalaev a tenu à rétablir sa vérité et à exprimer sa déception envers son adversaire notamment à l’issue d’une altercation entre les deux combattants.
Magomed Ankalaev s’explique sur l’altercation
Magomed Ankalaev a expliqué qu’il n’avait plus le même regard sur son rival, l’accusant de mentir publiquement pour faire le buzz : « Honnêtement, jusqu’à récemment, j’avais du respect pour lui en tant que combattant et en tant que personne » , a expliqué Ankalaev à MMA Junkie et aux médias présents à Las Vegas. « Je ne le respecte plus parce qu’on peut faire du trash talk pour promouvoir un combat, dire des choses drôles ou piquantes, mais quand on ment aux gens et qu’on dit : ‘Je l’ai vu, et il s’est caché’, comme il l’a fait récemment, je ne respecte pas ce genre de personnes. Pourquoi mentir sur quelque chose qui n’a jamais eu lieu ? »
En effet, le champion des lourds-légers a également donné plus de détails sur sa confrontation avec Pereira : « Le problème ici, c’est qu’il disait tout ça il y a quelques jours, et aujourd’hui je l’ai vu – il n’y avait que moi et mon coach, et lui avec toute son équipe – je l’ai approché et je lui ai dit : ‘Hé les gars. Vous disiez que je me cachais et tout ça. Je suis là maintenant. Qu’est-ce que vous allez faire ?’ » , a raconté Ankalaev. Face à lui, Alex Pereira aurait tenté de minimiser la situation. Ainsi il aurait rejeté la faute sur des tiers : « Il a répondu en disant : ‘Oh, cette fille a dit ça, ce gars a dit ça’, et il a commencé à inventer des trucs sur le moment » , a poursuivi Ankalaev.
Ainsi, Ankalaev prévient désormais qu’il ne se laissera plus surprendre par son adversaire. Le Russe saura réagir en cas d’incident avant leur combat : « Je n’ai aucun problème, mais si la semaine prochaine il se rapproche trop de moi, bien sûr, je vais me défendre. À part ça, on verra tout dans la cage » , a prévenu le champion. Avec cette mise au point, Magomed Ankalaev envoie un signal fort. Il est prêt à défendre sa ceinture et à mettre un terme à la rivalité. Tout ceci sur le seul terrain qui compte, celui de l’octogone.
Que pensez-vous de la tension entre les deux combattants ?
