Magomed Ankalaev promet une revanche sans pitié à Alex Pereira : « Pour le dominer… »

Magomed Ankalaev va affronter Alex Pereira pour la seconde fois lors de l’UFC 320, le 4 octobre. Il estime que ce combat sera plus tranchant que le premier duel et évoque son avenir au sein de l’organisation.
Magomed Ankalaev est-il trop loin pour Alex Pereira ? Le champion des mi-lourds fera son retour dans la cage le 4 octobre lors du main event de l’UFC 320 et affrontera donc l’ancien roi de la division, ‘Poatan’. Le premier combat s’était soldé par une décision unanime en faveur du Daghestanais, de manière très tranchante, même si ce n’était pas aussi dominant que le duel entre Khamzat Chimaev et Dricus du Plessis, qui a été une véritable leçon de lutte et de grappling extrêmement tactique de la part de ‘Borz’, désormais champion des middleweights. Ankalaev s’est exprimé sur le deuxième affrontement, laissant entrevoir sa stratégie et sa vision du combat face à Pereira.
Magomed Ankalaev ne veut rien laisser à Alex Pereira
Magomed Ankalaev, présent lors d’un show de l’EAGLE FC, a livré une courte interview via Earrow, donnant son avis sur la revanche de ce 4 octobre face à Alex Pereira lors de l’UFC 320 et bien plus.
« Je pense que la revanche se passera beaucoup plus facilement que le premier combat. Les statistiques montrent que faire une revanche contre moi, c’est très dangereux. Je pense que nous allons confirmer la même chose : il ne faut pas faire de revanche contre moi. Je vais tout faire pour le dominer et je pense que nous n’aurons aucun problème. »
Le champion de l’UFC ajoute ceci concernant une question sur une potentielle montée chez les lourds : « Poids lourd ? Ces pensées me traversent l’esprit. Je pense encore à deux ou trois combats… Je pense à deux combats, puis après je réfléchirai à passer dans la division des poids lourds. »
Si Magomed Ankalaev confirme sa supériorité lors de cette revanche, il ne fera pas que défendre son titre : il enverra un signal clair à toute la division des mi-lourds, tout en laissant la porte ouverte à de nouveaux défis, y compris un éventuel passage chez les poids lourds, mais aussi un potentiel duel contre Khamzat Chimaev.
Que pensez-vous des mots de Magomed Ankalaev ?

Il va lui faire une khamzat vs du plessi ,pas de nuit blanche pour ce genre de connerie