1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mackenzie Dern réagit après sa défaite contre Marina Rodriguez à l’UFC Vegas 39

Mackenzie Dern réagit après sa défaite contre Marina Rodriguez à l’UFC Vegas 39

0
0

La prétendante au titre strawweight, Mackenzie Dern, s’est exprimée après sa défaite par décision unanime contre Marina Rodriguez ce weekend en main event de l’UFC Vegas 39.

Dern s’est inclinée après un combat disputé qui a remporté la distinction de « Fight of the night ». Dominante en striking, Rodriguez s’est emparée de la décision des juges au terme des 25 minutes de la rencontre. Malgré sa défaite, le courage de Dern a largement été salué par les fans.

Aujourd’hui, la combattante de 28 ans s’est rendue sur les réseaux sociaux afin de revenir sur la rencontre contre Rodriguez. Globalement satisfaite de sa performance, elle a néanmoins pris conscience que des aspects de son jeu devaient être améliorés.

« Merci à tous pour votre soutien ! Hier, ce n’était pas le résultat pour lequel je m’étais entraînée, mais ce combat est la plus grande expérience d’apprentissage pour moi !« , a écrit Mackenzie Dern. »Maintenant j’ai beaucoup de choses à regarder en arrière et à corriger pour devenir une meilleure combattante !« .

« C’est sûr qu’une soumission aurait été super, mais avoir ces rounds pour travailler est une bénédiction ! Félicitations à Marina pour sa victoire ! J’espère que vous avez apprécié le combat et merci Dana White pour le Fight of the Night. Merci à ma famille, mon équipe, mes amis et tous ceux qui continuent à me soutenir !« 

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 39 ici.

Face à qui aimeriez-vous voir Dern tenter de rebondir après sa défaite contre Rodriguez ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x