1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Lyoto Machida veut toujours Michael Bisping, mais ne refuserait pas Vitor Belfort !

Lyoto Machida veut toujours Michael Bisping, mais ne refuserait pas Vitor Belfort !

0


L’ancien Champion des poids mi-lourds de l’UFC, Lyoto Machida, aimerait affronter un autre vétéran pour son prochain combat à l’UFC. Comme il l’a dit juste après sa victoire par décision partagée contre Eryk Anders, son premier choix serait l’ancien champion des poids moyens Michael Bisping. Machida a dit aussi qu’il aimerait le combattre avant qu’il ne se retire.

« Ce que j’ai entendu, c’est que Michael Bisping est prêt à me combattre et que je remplis toutes ses exigences », a déclaré Machida. « Chaque fois que deux combattants acceptent de se battre, l’UFC accepte aussi. Il parle de retraite, mais je ne partage pas cette idée. J’ai encore beaucoup de chemin à faire, j’ai faim, je veux gravir les classements. « 

Si le combat contre Bisping ne se faisait pas, Machida ne refusera pas un combat contre un autre vétéran du sport et un autre ancien champion de l’UFC, Vitor Belfort.

« En tant que professionnel, je ne suis pas dans une position où je peux faire des demandes ou des choix. Vitor Belfort est une personne que j’admire vraiment « , a déclaré Machida. « Si je pouvais choisir, je préférerais me battre contre Bisping, parce qu’il n’est pas brésilien et c’est une autre légende du sport. Mais je n’ai pas le choix, s’ils me donnent Vitor, je le combattrais, mais ce n’est pas quelque chose que je veux vraiment. « 

Lyoto Machida a perdu trois fois de suite contre Luke Rockhold, Yoel Romero et Derek Brunson, puis il a gagné Eryk Anders par décision partagée le 3 février, dans sa ville natale de Belem, au Brésil.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.