Home ARTICLES Lyoto Machida donne des dates pour sa retraite en MMA

Lyoto Machida donne des dates pour sa retraite en MMA

USA Today Sports

Il y a moins de deux semaines, Chael Sonnen a mis fin à ses 22 années d’arts martiaux mixtes après une défaite contre Lyoto Machida au Bellator 222. En raison du respect mutuel démontré entre les deux légendes du sport, Machida a récemment été interrogé par TMZ sur le fait qu’il se sente coupable ou non d’avoir mis Sonnen à la retraite : « Non, j’ai juste fait mon travail. C’est lui qui a pris sa retraite« , a dit Machida. « C’était un honneur de combattre Chael. C’est l’un des meilleurs. C’est un combattant de légende. Et il a déjà combattu beaucoup de légendes de ce sport.« 

Il en va de même pour Lyoto Machida, qui en est actuellement à sa 16e année en MMA. Machida a partagé la cage avec des géants du sport comme Jon Jones, Quinton Jackson, Yoel Romero, et détient des victoires sur des légendes comme Dan Henderson, Randy Couture, Vitor Belfort, et Rashad Evans. Combien de temps encore la carrière de Machida va t-elle durer ? « Encore trois ou quatre ans« , estimait Machida. « On verra. »

Machida est actuellement sur une série de quatre combats victorieux, il ne semble donc pas nécessaire que « The Dragon » se précipite vers la retraite. Au lieu de cela, il a l’intention d’affronter le meilleur le champion du Bellator Ryan Bader, qui se trouve être un autre nom notable sur lequel Lyoto Machida détient une victoire : « Je me sens si bien et si athlétique « , a déclaré Machida lorsqu’on lui a demandé si la jeunesse jouera un rôle dans son prochain combat contre Ryan Bader. « Je serai prêt pour lui« , a promis Machida.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de