1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Luke Rockhold vs Chris Weidman 2 en préparation pour l’UFC 230

Luke Rockhold vs Chris Weidman 2 en préparation pour l’UFC 230

0
0
UFC

L’UFC 230 va être un évènement de middleweight de haut niveau.

Les anciens champions middleweight de l’UFC Luke Rockhold et Chris Weidman devaient d’abord disputer leur revanche à l’UFC 199 en 2016. Malheureusement pour Weidman, il se blessa avant le combat, ce qui lui couta sa chance de regagner la ceinture.

ESPN rapporte que cette revanche est en préparation pour le retour de l’UFC au Madison Square Garden à l’UFC 230 le 3 novembre.

Le booking est un peu surprenant, car Rockhold a été très clair sur le fait qu’il souhaitait passer à la division supérieure (light heavyweight). Il devait affronter Alexander Gustafsson à l’UFC 227 avant de se blesser à la jambe.

Mais il semblerait que le pensionnaire de longue date de l’American Kickboxing Academy fasse encore un cutting à 185 livres (84kg).

Depuis l’UFC 199 où Rockhold a perdu sa première défense de titre face à Bisping, il a obtenu un record de 1-1 avec une victoire sur David Branch et une défaite face à Yoel Romero dans le combat pour le titre intérim.

Pour Weidman, il s’est battu à trois reprises depuis sa dernière rencontre avec Rockhold.  Son score est 1-2, son combat le plus récent étant une victoire contre le prochain challenger au titre, Kelvin Gastelum. La victoire a déjoué la série de trois défaites consécutives démarrée avec Rockhold.

L’autre gros combat middleweight annoncé sur cette carte sera l’affrontement entre Ronaldo Souza et David Branch.

Qui remportera cette deuxième rencontre entre Weidman et Rockhold ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x