Luke Rockhold veut prendre la place de Georges St-Pierre à l’UFC 217

0

Après sa victoire remarquable sur David Branch à l’UFC Fight Night 116, Luke Rockhold a tenu à faire passer un message à Georges St-Pierre, actuel challenger au titre middleweight et adversaire de Michael Bisping à l’UFC 217.

Pour l’Américain, GSP n’a rien à faire sur le siège de prétendant. Voici ce qu’il a déclaré après son match :

« Maintenant, je viens pour la ceinture. GSP, je ne sais pas ce que je dois faire : tu veux que je te rappelle à l’ordre en te tapant dessus ? Tu n’as rien à faire ici. Tu vas te faire écraser. Tu ferais mieux de lâcher l’affaire, sors-toi de là pendant que tu en as encore la possibilité. C’est mon combat. »

Rockhold a affirmé ensuite qu’il serait prêt dans deux mois. De quoi participer à l’UFC 217.

« Je suis prêt. Je ne suis pas blessé, je serai prêt pour novembre. Ne te ridiculise pas, GSP. Laisse ta place, laisse-moi prendre les choses en mains. C’est mon combat. »

Nombreux sont les fighters qui ont critiqué la décision de l’UFC d’accorder à St-Pierre un match qui semblait revenir à Whittaker ou Romero. Rockhold n’avait pas combattu depuis sa défaite à l’UFC 199 contre Bisping, il est donc un prétendant légitime. Peut-être aura-t-il l’occasion de régler ses comptes avec GPS une fois l’UFC 217 passé. Pensez-vous qu’il devrait prendre la place de St-Pierre dans le main event du Madison Square Garden ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Luke Rockhold veut prendre la place de Georges St-Pierre à l’UFC 217