1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Luke Rockhold appelle Jon Jones à se battre en cas de victoire à l’UFC 239 !

Luke Rockhold appelle Jon Jones à se battre en cas de victoire à l’UFC 239 !

0
0
USA Today Sports

Luke Rockhold continue d’être très catégorique sur le fait de vouloir combattre Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC !

Bien que Rockhold ait l’intention de redevenir un champion, il doit surmonter le prochain défi qui l’attend. Selon Rockhold, s’il peut gagner à l’UFC 239, il pense qu’il pourrait sauter directement dans un combat pour le titre avec Jones : « Regardez la division, regardez les gens là-bas. Je me bats contre le numéro 6 mondial. Regarde ce qui m’attend. Il n’y a pas beaucoup d’options pour Jon Jones et j’ai fait mes preuves. Je ne cherche pas à éviter les choses. Je cherche à passer tout droit. Directement à Jon« , a déclaré Rockhold à MMA Fighting. « D.C. a un combat qui approche. Il ne va pas se battre contre Jon Jones de sitôt. Il a un combat poids lourd qui approche. Je serai prêt pour ce qu’il y a à faire. Je vais m’occuper de mes affaires et nous allons voir où en est la situation. Je vais faire mes preuves le 6 juillet. »

Rockhold doit affronter Jan Blachowicz dans un combat light heavyweight sur la carte principale de l’UFC 239 à la T-Mobile Arena à Las Vegas, ce week-end. Il s’avère que Jones est également prévu de se battre sur cette carte pour sa prochaine défense de titre contre Thiago Santos. Le combat logique que Jones pourrait livrer est contre Daniel Cormier, qui est champion dans la division poids lourd, pour une trilogie attendue. « DC » n’est pas encore décidé alors qu’il rencontre Stipe Miocic dans un combat qui se déroule en août.

Êtes-vous d’accord avec Rockhold pour penser qu’il devrait être le prochain dans la file d’attente pour un combat contre Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x