1. Home
  2. NEWS
  3. Luke Rockhold à Dana White : « Gagner ma place ? Réfléchis avant d’ouvrir ta bouche ! »

Luke Rockhold à Dana White : « Gagner ma place ? Réfléchis avant d’ouvrir ta bouche ! »

0
0

Avec une catégorie middleweight sens dessus dessous depuis que Luke Rockhold a cédé ses lauriers à Michael Bisping, l’UFC s’est exposée à de nombreuses critiques. La liste des prétendants et des insatisfaits poursuit Dana White jusque dans son sommeil.

Bien qu’il y ait eu un petit ouf de soulagement lorsque le patron a annoncé l’annulation du choc GSP-Bisping, certains fighters continuent de serrer les dents. C’est notamment le cas de Luke Rockhold. Ses propos ont maintes fois atterri dans les oreilles de Dana White qui, après l’UFC 211, répondait ceci :

« Il y a beaucoup de d’individus qui parlent de ‘mérite’. Personne ne mérite quoi que ce soit. Ici, il faut gagner sa place. Luke Rockhold s’époumone à dire qu’il mérite ceci ou cela. Tu as été mis KO au premier round. Il faut revenir et gagner ta place. »

Pour White, Rockhold doit au moins obtenir une autre victoire pour revenir dans la course. L’Américain ne s’est pas battu depuis la perte de son titre. Et à ce qu’on comprend, le patron de l’UFC estime qu’il ne doit rien à son ancien Champion des moyens.

Suite à ces propos, Luke Rockhold a utilisé Twitter pour faire passer un message à son promoteur, citant notamment GSP qui a tout de même obtenu un title shot sans avoir disputé un seul combat dans la catégorie :

« Je n’ai jamais dit que je méritais un title shot. J’ai dit que la catégorie des moyens méritait plus de clarté. Nous méritons de combattre pour une bonne raison. ‘Il faut gagner sa place dans cette promotion’ ? Dis-moi, comment GSP a-t-il obtenu un title shot en middleweight ? Réfléchis avant d’ouvrir ta bouche. »

Bien qu’il n’ait pas de combat prévu, Luke Rockhold songe à un retour en juillet. Dans une vidéo Instagram, il a lancé un défi à Gegard Mousasi.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x