L’UFC trouve le remplaçant de Fares Ziam après que le Français se soit retiré de l’UFC Paris

Les dirigeants de l’UFC ont trouvé un remplaçant pour Fares Ziam, qui a été contraint de se retirer de l’UFC Paris quelques jours avant l’événement.
À moins d’une semaine de l’UFC Paris 4, Fares Ziam a dû déclarer forfait pour son combat, un choix dicté par des raisons familiales. Lundi, Kaue Fernandes voyait son combat compromis, sans adversaire. À 5 jours de l’événement, le Brésilien a été sauvé par Harry Hardwick.
Harry Hardwick remplace Fares Ziam
En recherche d’adversaire depuis hier, Kaue Fernandes peut continuer sa dernière semaine de préparation tranquillement. Selon le journaliste Al Zullino, l’Anglais Harry Hardwick, qui vient d’intégrer l’UFC, a accepté de combattre le Brésilien à une semaine de l’échéance. Sous le feu des projecteurs, Harry Hardwick aura à cœur de prouver à l’UFC qu’ils ont eu raison de lui faire confiance.
Initialement challenger dans le combat qui l’opposait à Fares Ziam, qui restait sur une victoire fantastique face à Matt Frevola et une victoire par décision contre Mike Davis, Kaue Fernandes pouvait obtenir une victoire de haute voltige s’il s’imposait face au Lyonnais. Il est désormais opposé au champion des poids plumes du Cage Warriors.
Selon vous, qui va s’imposer au terme du combat ?
