Home ARTICLES L’UFC prévoit bien un combat Israel Adesanya vs. Yoel Romero

L’UFC prévoit bien un combat Israel Adesanya vs. Yoel Romero

Dana White a confirmé que la promotion travaille sur un combat entre le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, et Yoel Romero !

Depuis des mois, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Adesanya pourrait affronter Romero, mais jusqu’à présent, rien n’a été officialisé. White a dit qu’il n’avait rien d’officiel à annoncer pour l’instant, mais a laissé entendre que ce combat Adesanya contre Romero pourrait venir bientôt.

Voici ce que White a dit à Brett Okamoto d’ESPN à propos d’Adesanya contre Jones :

« On regarde Yoel Romero. Adesanya veut ce combat. Il veut se battre contre Yoel Romero. Personne ne veut se battre contre Yoel Romero. Personne ne crie : « Je veux me battre contre Yoel Romero » Lui il veut », a dit White.

Adesanya a dit qu’il voulait les combats les plus durs et les défis les plus difficiles. Avec le numéro un Paulo Costa blessé et avec d’autres prétendants de haut niveau tels que Jared Cannonier et Robert Whittaker déjà sur sa liste, Romero représente le combattant le mieux classé actuellement pour Israel.

Le problème est que Romero est actuellement sur une série de deux combats perdus contre Whittaker et Costa et il est rare de voir un combattant sortant de deux défaites consécutives avoir la chance de se battre pour une ceinture. Mais Romero est un combattant très respecté, il représenterait toujours un combat très difficile pour Adesanya, c’est pourquoi l’UFC envisage de le réserver.

Les rumeurs disent qu’Adesanya contre Romero pourrait être la tête d’affiche de l’UFC 248, qui aura lieu le 7 mars au T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada. Le co-combat principal de cette carte sera la championne strawweight Weili Zhang contre l’ancienne championne Joanna Jedrzejczyk.

White a admis que l’UFC a une date en tête pour Adesanya vs Romero, mais ne confirme pas les rumeurs que le combat pourrait avoir lieu à l’UFC 248, bien que cela semble très probable à ce stade.

« Oui (nous avons une date), mais nous ne l’annonçons pas encore« , a dit White.

Pensez-vous que l’UFC ferait le bon choix en réservant Israel Adesanya contre Yoel Romero ? Dites le nous en com !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
BastounYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Il est ouf, Adessanya!!

Bastoun
Invité

C’est clair qu’on pourra pas lui reprocher d’avoir voulu éviter Romero: il avait toutes les raisons de l’esquiver, mais non, il le réclame, même.