L’UFC Paris bat deux gros records lors d’une soirée historique pour les combattants français

L’UFC Paris a tenu toutes ses promesses avec une soirée millimétrée et spectaculaire où les 5 combattants français ont remporté la victoire.
Quelle soirée ! L’UFC Paris qui se déroulait à l’Accor Arena de Bercy sold-out avec 15724 spectateurs a prouvé encore une fois que la ville Lumière est magique. Les combattants français ont fait carton plein en remportant tous leur combat à domicile. En point d’orgue, la victoire électrique de Benoit Saint Denis par soumission au 2e round contre Mauricio Ruffy et celle de Nassourdine Imavov face à Caio Borralho qui devrait lui permettre de décrocher le title-shot contre le champion invaincu des poids moyens Khamzat Chimaev.
Deux record à l’UFC Paris
La billeterie de l’évènement a établit un nouveau record cette année avec une recette de 4,331 millions de dollars selon Dave Shaw, le senior vice président de l’UFC qui représente la ‘Big League’ à l’international. Les éditions précédents avaient affiché respectivement 3,4 millions (UFC Paris 1) puis 4 millions pour les deux évènements suivants. Un gage de la popularité et de l’engouement grandissant du MMA dans l’Hexagone.
Le deuxième record établit pour l’organisation lors de cette soirée électrique est celui du nombre de KO/TKO en une seule soirée, avec 9 finalisations lors d’un évènement. L’UFC Paris décroche également le record du plus grand nombre de finish, 11, a égalité avec l’UFC Rockold vs Bisping en 2014.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris Imavov vs Borralho ici.
Qu’avez-vous pensé de cet évènement ?
