L’UFC offre quatre bonus de la soirée pour l’évènement Whittaker vs De Ridder incluant un nouveau record à l’UFC

L’UFC a récompensé quatre combattants à l’issue de l’évènement on ABC 9 Whittaker vs De Ridder hier soir à Abu Dhabi.
L’UFC a attribué quatre bonus de 50 000€ à des combattant pour leurs performances sur la carte de l’UFC on ABC 9 d’Abu Dhabi. Ces bonus correspondent à deux performances de la soirée et un combat de la soirée. Lors de cet évènement Steven Nguyen a réalisé un nouveau record avec 6 knockdown sur son adversaire en l’espace de deux rounds.
Les bonus de la soirée
Voici les quatre combattants récompensés par l’UFC lors de cette soirée.
Performance de la soirée : Steven Nguyen
Avec un record de 10-2 et 1-1 à l’UFC, Steven Nguyen a décroché sa première victoire dans l’organisation en établissant un nouveau record. Nguyen a réalisé près de 6 knockdown sur Mohammad Yahya avant que le médecin ne stoppe le combat à la fin du 2ᵉ round (retrouvez tous les résultats de l’évènement ici). Ngyuyen obtient donc un 2e bonus en deux combat à l’UFC.
Performance de la soirée : Muslim Salikhov
Muslim Salikhov 22-5, large outside, âgé de 41 ans, s’est imposé par KO en moins d’une minute face à Carlos Leal 22-7. Ce KO lui offre son deuxième bonus de Performance de la soirée.
Combat de la soirée : Magomedov vs Barriault
Shara Magomedov, 16-1, et Marc-André Barriault (interview post-fight ActuMMA ici), 17-10, ont livré une belle guerre en trois rounds avec son lot de rebondissements. Le 1er round s’est avéré serré avant que chacun soit proche de finaliser son adversaire. Barriault a cassé le nez de Magomedov dans le 2e round avant de finir en grande difficulté à la troisième reprise. Ils empochent tous les deux un bonus supplémentaire de 50 000 $.
Auriez-vous récompensé les mêmes combattants ?
