1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC fait une mise à jour pour le combat Jon Jones vs. Stipe Miocic

L’UFC fait une mise à jour pour le combat Jon Jones vs. Stipe Miocic

2
L'UFC revient sur le combat entre Stipe Miocic et Jon Jones

L’UFC, par l’intermédiaire de Dana White, a donné des nouvelles du combat très attendu entre Jon Jones et Stipe Miocic.

Jon Jones et Stipe Miocic devaient s’affronter lors de l’UFC 295 au Madison Square Garden, malheureusement, une terrible blessure au tendon pectoral a mis Jones out, forçant l’annulation du combat pour le titre des poids lourds.

Comme vous le savez déjà, nous avons donc eu droit à un combat de remplacement pour le titre intérimaire entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich, qui a fini par un beau KO pour Aspinall, tout cela dans le premier round. Depuis, ce dernier demande à ce que Jones soit déchu de son titre pour devenir le champion incontesté, et a même fait passer un message aux fans à ce propos, mais en vain…

En effet, le président de l’UFC, Dana White, ne l’entend pas de cette oreille et a confirmé après l’UFC Austin que les plans de faire Jones vs Miocic étaient toujours prioritaires :

« Le combat Jon Jones contre Stipe Miocic doit avoir lieu. Vous savez, ces deux gars le méritent. Jon, vous avez le plus grand artiste d’arts martiaux mixtes de tous les temps contre le plus grand poids lourd de tous les temps. Ils ont payé leur dû, ils ont fait ce qu’il fallait. Ces deux-là veulent se battre l’un contre l’autre. Cela va arriver. »

« Nous verrons ce qu’il décidera »

« Quel que soit le vainqueur, nous verrons ce qu’il décidera de faire par la suite. Et nous partirons de là« .

Ce qui est sûr, c’est que Tom Aspinall ne va pas vraiment apprécier les commentaires du boss de l’UFC après toutes ses sorties concernant Jon Jones, mais la promotion semble bien vouloir organiser le combat Jones vs Miocic dès le retour de ‘Bonny’, c’est à dire après l’été 2024… ça fait loin. La division des poids lourds, en attendant, va devoir d’adapter.

Que pensez-vous des commentaires de Dana White ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(2)

  1. L’UFC a baissé de régime !
    Chez les lourds on se retrouve avec un combattant jon jones qui n’a combattu q’une seule fois en 4 ans !!! et stipe Miocic qui est trop avancé dans l’âge pour performer comme il le faisait il y a encore quelques années.
    Il y a fort à parier que les nouveaux jeunes combattants soient meilleurs que les anciens qui vont se disputer la ceinture.
    Depuis que NGANOU est parti l’engouement n’y ait plus chez les lourds et on s’ em***** avec l’UFC dans certaines catégories de poids si ce n’est la plupart des catégories.
    On peut cependant se réjouir de la performance des Français récemment à l’UFC. Autrement qu’est ce qu’on s’em***** en cmoment !!!
    Il n’y a pas grand chose d’intéressant qui se passe et la situation est bloquée chez les lourds depuis un moment

    1. Je suis d’accord et chez les lourds c’est meme les fantasmes de Dana qui nikent tout. Meme si le niveau moyen en lourd est presque à chier y’avait un semblant de bonne dynamique dans le top 6-7 et un top 5 excellent. On s’en fout de Jones vs Miocic sérieux c’est le passé au pire faut faire monter Perreira

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.