1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC dévoile la bande annonce d’UFC 265 Gane/Lewis – Nunes/Pena

L’UFC dévoile la bande annonce d’UFC 265 Gane/Lewis – Nunes/Pena

0
5

Nos confrères d’UFC Québec viennent de dévoiler la bande annonce d’UFC 265 en version française. Pay-per-view où le français Cyril Gane (9-0) affrontera l’américain Derrick Lewis (25-7) pour un titre intérimaire des poids lourds le 7 août prochain à Houston.

Bande annonce où c’est plutôt l’américain qui est mis en valeur par rapport au fait qu’il combattra à domicile à Houston, et qu’il totalise un incroyable total de 20 KO dans sa carrière. Mais il est vrai que voir le vendéen sur la bande annonce d’un évènement de l’UFC numéroté n’est pas sans flatter les fans de l’hexagone.

Cyril Gane, surnommé « Bon Gamin », a été deux fois champions de France de muay-thaï avant d’être entraîné au MMA par Fernand Lopez. Ce dernier lui a ouvert les portes du TKO en 2018, où il a immédiatement remporté le titre poids lourds de l’organisation face à Bobby Sullivan, titre qu’il a défendu à deux reprises. Il intègre l’UFC un an après où il remporte ses trois premiers combats sans grande difficulté. Sa victoire par TKO contre l’ancien champion de l’UFC Junior Dos Santos le propulse dans le top 10. Ses autres victoires par décision contre Jairzinho Rozenstruick et Alexander Volkov l’ont amené à la troisième place du classement, juste devant Derrick Lewis.

Sur cette bande annonce, on peut également voir quelques images du deuxième main event où la championne dans deux catégorie Amanda Nunes (20-4) remettra son titre des poids coqs en jeu contre Julianna Pena (10-4). La dernière défaite de la championne en titre remonte à 2014, contre Cat Zingano. S’en suit une série de 11 victoire où elle bat les meilleurs combattantes de l’histoire de l’UFC: Valentina Shevchenko, Miesha Tate, Ronda Rousey, Raquel Pennington, Holly Holm, ou encore plus récemment: Felicia Spencer et Megan Anderson.

Reste à savoir si Julianna Pena est capable de la détrôner. Elle qui avait réussit une victoire par soumission à UFC 257 face à Sara McMann. Elle a cependant connu plusieurs défaites à l’UFC contre Germaine de Randamie ou encore Valentina Shevchenko par le passé.

Le PPV verra donc plusieurs championnats en jeu comme ça a déjà été le cas en début d’année. L’UFC continue de mettre les petits plats dans les grands pour cette deuxième moitié d’année.

Avez-vous hâte de voir l’UFC Countdown avec notre français?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
2 jours il y a

J’regarde pas les fight de Gane en temp normale mais là vue que ça frappe très fort en face avec Lewis j’vais regarder.

Triollet
Triollet
2 jours il y a

Ils ont oublié la victoire contre cyborg…qui montre à quel point amanda nunes est trop balèze

The freak
The freak
1 jour il y a
Répondre à  Triollet

Cyborg blacklistée par ufc et dana White…. elle a encore craché dans la soupe dernièrement invitant Francis ngannou lui même a rejoindre le bellator, l’organisation ou sont bien traités les combattants…

Bastoun
1 jour il y a

Je rêve d’une victoire de Gane par KO grâce à un « coup de pied fantaisiste » qui ouvrirait le crâne de Lewis en 2 devant son public: coup de pied marteau, question mark kick…

Camacho
Camacho
1 jour il y a

Gane est un très bon combatant , Lewis est bon aussi mais dans un autre registre , je préfère voir Gane avec un meilleur stand UP l’emporter que Lewis sur un KO sorti d’on on ne sait où ( a bon entendeur) , et je pense que Gane transporte mieux certaines valeurs tout en étant très agréable à regarder que cela soit en vitesse où en remise , pas toujours évident pour un poids lourd .

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x