1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC confirme officiellement 3 main events pour septembre dont Tyron Woodley vs Colby Covington

L’UFC confirme officiellement 3 main events pour septembre dont Tyron Woodley vs Colby Covington

1
3 main events de l'UFC en septembre

L’UFC a officiellement confirmé trois main events pour le mois de septembre, dont un combat welterweight entre Colby Covington et Tyron Woodley.

Le 5 septembre, Alistair Overeem compte bien poursuivre sa marche vers le titre de champion des poids lourds en affrontant Augusto Sakai. Le 12 septembre, deux des meilleurs light heavyweight de l’UFC, Glover Teixeira et Thiago Santos, s’affrontent. Et le 19 septembre, le combat entre Colby Covington et Tyron Woodley est enfin terminé. Ces trois matchs de l’UFC auront lieu à l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada.

À lire aussi : UFC – Tyron Woodley vs Colby Covington prévu pour le 19 septembre

Si Overeem vs Sakai et Teixeira vs Santos sont tous deux des combats clés dans les divisions poids lourds et light heavyweight, le plus grand combat est, bien sûr, celui entre Covington et Woodley. Ces deux derniers ont essayé de s’affronter ces dernières années, mais l’UFC n’a pas réussi à réserver le combat jusqu’à présent. Le 19 septembre, ce sera enfin fait !

Si l’on considère l’importance de la division welterweight de l’UFC, il s’agit d’un gros combat pour Covington et Woodley en 170 livres. Pour Covington, il doit revenir dans la colonne des victoires après une perte par TKO contre Kamaru Usman en décembre dernier à l’UFC 245. Quant à Woodley, il se remet de deux défaites consécutives contre Usman et Gilbert Burns, il doit donc absolument battre Covington s’il veut rester au top en welterweight.

Que pensez-vous de ces trois main events de l’UFC en septembre ? Dites le nous en com !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.