1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC a voulu garder Lyoto Machida, mais celui-ci a refusé !

L’UFC a voulu garder Lyoto Machida, mais celui-ci a refusé !

0

Lyoto Machida a révélé que l’Ultimate Fighting Championship (UFC) lui avait aussi fait une offre qui correspondait à l’offre du Bellator.

Machida a fait quelques vagues quand l’annonce de sa signature avec le Bellator MMA a été divulgué. cela a surpris beaucoup de personnes car Machida était perçu comme un «homme d’affaires». En fin de compte, sa promesse au président de Bellator, Scott Coker, ne s’est pas brisée.

Suite à une conférence de presse pour annoncer l’accord entre Bellator et DAZN, Machida a déclaré à MMAJunkie.com que l’UFC avait effectivement fait une offre équivalente à celle du Bellator.

« Quand je suis revenu voir l’UFC, c’était trop tard parce que j’ai donné ma parole à M. (Scott) Coker, et je suis un homme de parole. Je suis à la maison ici. Je suis très heureux et j’ai hâte d’entrer dans la cage et de me battre à nouveau. « 

« Le Dragon » entre au Bellator après avoir remporté ses deux derniers combats. Ces victoires étaient nécessaires pour Machida, qui était sur 3 défaites consécutives. Il avait subi les foudres de Luke Rockhold, Yoel Romero, et Derek Brunson. Machida a rebondi avec une victoire controversée sur Eryk Anders en février 2018. Il a enchainé par un KO qui rappelait le bon vieux temps. Machida a cloué Vitor Belfort avec un coup de pied à la mâchoire dans leur affrontement de mai.

Machida n’a pas encore décidé s’il combattra en tant que poids mi-lourd ou poids moyen. C’est un ancien champion des poids mi-lourds UFC, mais la division des poids moyens de Bellator pourrait avoir besoin d’un coup de pouce.  A suivre donc !

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.