1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’UFC 315 pas loin du fiasco, découvrez pourquoi

L’UFC 315 pas loin du fiasco, découvrez pourquoi

3
L'UFC 315 pas loin du fiasco, découvrez pourquoi
Crédits : Instagram @benoitst_denis, @manonfiorot_mma

L’UFC 315 aura lieu ce weekend au Centre Bell de Montréal, au Québec (Canada). Malgré les gros combats prévus et la présence de Georges St-Pierre, les billets peinent à se vendre. 

L’UFC 315 est un flop ? L’événement aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche au Centre Bell de Montréal, au Québec, Canada. Le champion des poids mi-moyens, Belal Muhammad, affrontera le numéro 5 de la division, Jack Della Maddalena. La carte proposera de nombreux combats intéressants, notamment ceux des Français Manon Fiorot et Benoît Saint Denis.

‘The Beast’, classée deuxième chez les flyweights, fera face à la championne Valentina Shevchenko pendant le co-main event. BSD lui, affrontera Kyle Prepolec dans un combat en short notice (découvrez qui est Kyle Prepolec ici). Aussi, la légende canadienne Georges St-Pierre sera dans le coin d’Aiemann Zahabi, qui affrontera le roi de Rio José Aldo. Malgré ces duels intrigants, les billets pour assister à l’événement ont apparemment du mal à être vendus.

UFC 315 : des prix trop élevés ?

Sur X, l’UFC a publié une vidéo en affirmant qu’ils étaient « totalement de retour » à Montréal. Toutefois, un fan a répondu en indiquant que près de la moitié des sièges du Centre Bell n’étaient toujours pas occupés, à quelques jours de l’événement.

« 6 jours avant le combat et environ 50 % des places sont vendues. Personne n’en a rien à faire » , a écrit le fan. Le manque de ventes de billets pourrait être dû au prix de ces derniers. Les billets les moins chers pour l’UFC 315 coûtent environ 300 dollars canadiens, ce qui équivaut à environ 215 dollars américains, soit à peu près 190 euros.

C’est certain, Dana White espérait un plus grand succès à Montréal, un lieu symbolique pour l’UFC. Le président de l’organisation avait déclaré à l’annonce de la carte : « C’est ici que tout a commencé pour l’UFC au Canada. Avant que l’UFC ne soit autorisé dans tout le pays, nous remplissions le Centre Bell avec des combats de grande envergure. Les fans réclament notre retour depuis des années et nous allons leur offrir un pay-per-view inoubliable. Je suis impatient de revenir ». Reste à voir si le Centre Bell se remplira avant la tenue de l’événement.

Selon vous, pourquoi les billets peinent à se vendre ?

Manon Fiorot vs Valentina Shevchenko : ANALYSE et PRONOSTICS !
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Même pas besoin de lire l’article, l’UFC peut dire merci à Trump et c’était sûr que les Canadiens allés boycotter cet événement. Il n’y a que ce vendu de GSP, pour faire le grand écart.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.