1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC 229 devrait exploser le record de vente de places !

L’UFC 229 devrait exploser le record de vente de places !

0
0

crédit : UFC

Les billets pour l’UFC 229 sont maintenant en vente depuis une semaine et il s’agit déjà du deuxième meilleur démarrage de vente de billets/places dans l’histoire de la promotion. Et cela n’est pas une surprise car il s’agit du retour de la plus grande Superstar de l’histoire de l’UFC, Conor McGregor, après deux années en dehors de toute compétition de MMA, contre celui qui domine la division lightweight, Khabib Nurmagomedov.

Dave Meltzer de MMA Fighting rapporte que le billet le moins cher pour l’UFC 229 sur le marché secondaire est actuellement coté à 636 $. Toutefois, le prix de deux billets ensemble serait de 726,85 $. Les places les plus proches de l’action sont calculées entre 2 000 et 2 505 dollars. Les billets AXS ont encore des sièges de gradins disponibles dans une tranche située entre 2 000 $ et 2 505 $. Les demandes de tickets sont maondiales, 35% des ventes provenant de l’extérieur des États-Unis. L’Irlande et la Russie, pays d’origine de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov respectivement, sont deux pays contribuant à ce nombre.

Selon les prévisions actuelles, cet évènement de l’UFC devrait briser le record de ventes de places mais aussi de PPV de la compagnie américaine. L’avenir nous le dira.

Voici les combats actuellement prévus pour l’UFC 229 :

Main Event : Championnat lightweight : Khabib Nurmagomedov © vs. Conor McGregor

Tony Ferguson contre Anthony Pettis

Derrick Lewis contre Alexander Volkov

Dominick Reyes contre Ovince Saint Preux

Jussier Formiga vs. Sergio Pettis

Sean O’Malley vs Jose Quinonez

Felice Herrig vs Michelle Waterson

Ryan LaFlare vs Tony Martin

Yana Kunitskaya vs Lina Lansberg

Scott Holtzman contre Alan Patrick

L’UFC 229 aura lieu le 6 octobre à la T-Mobile Arena à Las Vegas, au Nevada.

Source : MMAnews

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x