Losene Keita réagit à sa signature à l’UFC : « Ils m’ont respecté… »

Pour la première fois, Losene Keita réagit à sa signature à l’UFC. Aussi, il donne les détails du contrat qu’il a signé avec la big league.
Double champion de l’Oktagon MMA, Losene Keita a décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, le crack belge de 27 ans a signé à l’UFC. Le 6 septembre prochain, il fera ses grands débuts dans la big league face au vétéran Patricio Pitbull. Ce dernier, classé numéro 11 chez les moins de 66 kg, n’est nul autre que l’ancien double champion du Bellator.
Ainsi, celui que l’on surnomme ‘Black Panther’ va pouvoir démontrer tout son talent au plus haut niveau, lui qui a tout écrasé dans la promotion tchèque. Pour RMC Sport Combat ce samedi 23 août, le Belge a réagi à sa signature à l’UFC. Et il donne quelques détails sur son contrat.
Losene Keita a signé pour 6 combats avec l’UFC
« L’UFC me voulait depuis longtemps, mais j’avais encore des combats à disputer à l’Oktagon. Quand il ne me restait plus que des rematchs, je me suis dit que c’était le bon moment. Franchement, ils m’ont respecté : je n’ai pas eu les mêmes contrats que tout le monde au départ. J’ai signé pour six combats, avec l’opportunité d’affronter directement un top combattant » a expliqué Keita.
Ainsi, il explique que la big league avait déjà tenté de le faire signer à deux reprises avant qu’il accepte. La troisième approche fut la bonne, donc. Avec un bilan impressionnant de 16 victoires pour une défaite en MMA pro, Losene Keita a tout pour devenir un grand nom du sport. Surtout que l’UFC lui offre l’opportunité de gravir les étapes rapidement.
Pensez-vous que Losene Keita deviendra champion à l’UFC ?
