1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Logan Paul affrontera le partenaire d’entraînement de Conor McGregor le 14 octobre

Logan Paul affrontera le partenaire d’entraînement de Conor McGregor le 14 octobre

1
Logan Paul affrontera le partenaire d'entraînement de Conor McGregor le 14 octobre

Logan Paul affrontera le partenaire d’entraînement et ami de Conor McGregor le 14 octobre, dans le cadre des MF & DAZN : X Series – The Prime Card.

Après Jake Paul, c’est au tour de Logan Paul de faire son retour sur le ring de boxe. L’Américain n’a pas combattu depuis qu’il a affronté Floyd Mayweather en juin 2021. Au terme des 8 rounds, aucun vainqueur n’avait été désigné. Depuis, Paul a fait son arrivée dans la célèbre promotion de catch, la WWE. Désormais, il s’apprête à affronter le partenaire d’entraînement de Conor McGregor, Dillon Danis. Les deux hommes devaient s’affronter il y a un moment, mais une blessure au genou de Paul subie à la WWE a retardé le combat.

Après la dernière annonce, Logan Paul a déclaré sur son podcast « Impaulsive » : « C’est ma préoccupation, je suis convaincu qu’il ne se présentera pas. Il y a une clause. S’il se retire à cause d’une blessure qu’il falsifie, un médecin de notre choix doit vérifier la blessure. S’il fait effectivement semblant, il doit payer 100 000 $. Il y a une clause de retrait. »

Logan Paul est déterminé à finir Danis : « Il est fauché, le type est nul, c’est le parasite du MMA et du monde des sports de combat. (…) S’il se présente, je peux être celui-là, je peux être celui qui prend une gomme et qui raie son existence. Son nom ne sera plus jamais prononcé » , a conclu Paul.

À l’origine, Dillon Danis est connu pour son parcours en grappling. Par la suite, en 2018, il a réalisé sa transition en MMA et a remporté deux victoires par soumission au sein du Bellator. L’Américain, surnommé ‘El Jefe’, est aussi connu pour être le partenaire d’entraînement et ami de longue date du célèbre Conor McGregor.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(1)

  1. Ouais enfin Dillon Danis est aussi connu pour s’être fait dégager d’une boîte de nuit par un videur et de s’être pris une gifle (par Diaz si je dis pas de connerie..)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.